Impossible d'installer xp sur fujitsu siemens
david3333
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai acheté un fujitsu siemens (tour) sans disque dur.
J'ai acheté un disque dur à part, et j'ai voulu installer xp.
Tout se passe bien au départ, mais au moment de passer à la 2ème partie de l'installation, au reboot, donc, il recommence au début de l'installation, et ainsi de suite...
J'ai bien tenté de mettre le boot au d.dur en 1er, ça ne change rien.
C'est pas la 1ère fois que j'installe xp, et je ne suis pas un novice, mais là, j'avoue etre perdu.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.
Voilà mon problème.
J'ai acheté un fujitsu siemens (tour) sans disque dur.
J'ai acheté un disque dur à part, et j'ai voulu installer xp.
Tout se passe bien au départ, mais au moment de passer à la 2ème partie de l'installation, au reboot, donc, il recommence au début de l'installation, et ainsi de suite...
J'ai bien tenté de mettre le boot au d.dur en 1er, ça ne change rien.
C'est pas la 1ère fois que j'installe xp, et je ne suis pas un novice, mais là, j'avoue etre perdu.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.
A voir également:
- Impossible d'installer xp sur fujitsu siemens
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
Déjà nettoyer, et j'ai essayé sur 2 xp, un oem, et un xp pro ( je précise légal).
Meme résultat.
Déjà nettoyer, et j'ai essayé sur 2 xp, un oem, et un xp pro ( je précise légal).
Meme résultat.
Bonsoir
David3333 as-tu résolu ton problème ? j'ai le problème pour installer windows 7 sur XP que ce soit sur une autre partition ou sur un disque dur seul, formaté, etc...
Merci
David3333 as-tu résolu ton problème ? j'ai le problème pour installer windows 7 sur XP que ce soit sur une autre partition ou sur un disque dur seul, formaté, etc...
Merci