Internet explorer a la place de mozilla
sayan-aurelie
-
clélila Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clélila Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit soucis, j aimerais que quand j ouvre internet ca soit internet explorer et pas mozilla. quelqun pourrais m aider svp? merci bcp.
J ai un petit soucis, j aimerais que quand j ouvre internet ca soit internet explorer et pas mozilla. quelqun pourrais m aider svp? merci bcp.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
2 réponses
-
Bonjour,
il faut juste paramétrer internet explorer comme navigateur par défaut...
Ouvrir internet explorer, cliquer sur le bouton Outil puis option internet et sélectionner l'onglet programme.
En haut à droite cliquer sur utiliser par défaut.
Attention à la prochaine ouverture de Firefox après cette manipulation un message risque d'apparaître pour le remettre comme navigateur par défaut, il faudra donc refuser la modification.
Ps : Manipulation a effectuer sur internet explorer 8, les boutons et les noms sont peut-être légèrement différent sur les versions précédentes mais la procédure est la même
Bonne fin de journée-
merci pour cette reponse mais je n y arrive pas. Quand j ouvre internet je tombe sur la barre de taches mozilla. Je vais dan outils puis option et je ne vois pas ce que tu m as expliqué.il y a "general" "onglet" "contenu" ... J ai regardé dans panneau de configuration option internet et programme et la je ne trouve pas l option utiliser par défaut.
-
-
Tout simplement parce que tu demarre internet sous mozilla, certainement à partir de ton bureau...
Il te faut démarrer internet explorer, tu dois l'avoir dans ton menu démarrer - programme