A voir également:
- Internet explorer a la place de mozilla
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
il faut juste paramétrer internet explorer comme navigateur par défaut...
Ouvrir internet explorer, cliquer sur le bouton Outil puis option internet et sélectionner l'onglet programme.
En haut à droite cliquer sur utiliser par défaut.
Attention à la prochaine ouverture de Firefox après cette manipulation un message risque d'apparaître pour le remettre comme navigateur par défaut, il faudra donc refuser la modification.
Ps : Manipulation a effectuer sur internet explorer 8, les boutons et les noms sont peut-être légèrement différent sur les versions précédentes mais la procédure est la même
Bonne fin de journée
il faut juste paramétrer internet explorer comme navigateur par défaut...
Ouvrir internet explorer, cliquer sur le bouton Outil puis option internet et sélectionner l'onglet programme.
En haut à droite cliquer sur utiliser par défaut.
Attention à la prochaine ouverture de Firefox après cette manipulation un message risque d'apparaître pour le remettre comme navigateur par défaut, il faudra donc refuser la modification.
Ps : Manipulation a effectuer sur internet explorer 8, les boutons et les noms sont peut-être légèrement différent sur les versions précédentes mais la procédure est la même
Bonne fin de journée
sayan-aurelie
merci pour cette reponse mais je n y arrive pas. Quand j ouvre internet je tombe sur la barre de taches mozilla. Je vais dan outils puis option et je ne vois pas ce que tu m as expliqué.il y a "general" "onglet" "contenu" ... J ai regardé dans panneau de configuration option internet et programme et la je ne trouve pas l option utiliser par défaut.