Formater Windows XP édition familiale sans cd

Fermé
Benjamin72 - 1 févr. 2009 à 00:33
 taniae - 26 déc. 2009 à 18:05
Bonsoir tout le monde,
J'ai en ma possession un petit pc AMD Sempron(tm) Processor 3000+ avec 1.81 GHz et 512 Mo de RAM.
Le système : Microsoft Windows XP Famililale Version 2002 Service Pack 2

J'aimerais en fait formater cette ordinateur car il a pris un peu la poussiére et commence a être fatigué de ses nombreuses années derriére lui.. En effet, j'ai installer TuneUp dessus ainsi que Ccleaner, je fais fonctionner tout les utilitaires de ces deux logiciels depuis cette aprem 3h ^^ Sans grand succés..

J'aimerais le formater mais je n'est plus le cd que j'ai du malencontresement égarer, j'vous assure j'ai fais 10 fois le tour de ma maison sans mettre la main dessus

J'ai lu de nombreux tuto sur le sujet mais bon j'ai eu du mal a trouver ce que je voulais, c'est pour cela que je poste mon topic parce que je commence a être crever .. Et j'ai toujours pas trouver comment faire =/

J'ai fais de nombreuse tentative avec le BIOS qui est en anglais, je me suis amusé comme un fou mais pas reussi a formater non plus ^^

J'ai recuperer le CD d'installation XP d'un pote mais je trouve pas le raccourcis clavier .

Je vous en prie aidez moi^^
Merci
Benjamin
A voir également:

3 réponses

maelstrom2 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 9
1 févr. 2009 à 00:37
Tu dois redémarrer du avec le cd rom d'XP. Lorsque tu verras au démarrage "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démmarer du CD-Rom", appuie sur une touche.
1
Justement il ne me met pas se message =/
0
formater windos xp edtions
familiale dur

formater le disque dur
formater l' ordinateur
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
1 févr. 2009 à 00:35
Salut,

un petit tour sur mon site tu trouvera la solution > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
Oula j'suis pomé sur ton site, j'doit allez ou?
0
Si je Créer un CD personnalisé de WinXP selon ton tuto ca va marcher le druide?
0