Windows XP , je n'arrive pas à restaurer
mimosa
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
suite à une mauvaise manip en supprimant des programmes , je voudrais faire une restauration du systeme à la date d'hier , lorsque j'arrive dans le calendrier , je ne peux cliquer sur absolument aucune date, ni les jours ni les heures ne fonctionnent , que dois je faire ?
merci
suite à une mauvaise manip en supprimant des programmes , je voudrais faire une restauration du systeme à la date d'hier , lorsque j'arrive dans le calendrier , je ne peux cliquer sur absolument aucune date, ni les jours ni les heures ne fonctionnent , que dois je faire ?
merci
A voir également:
- Windows XP , je n'arrive pas à restaurer
- Cle windows xp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
soir
C'est parce que tu n'a pas activé la case à cocher pour les restaurations.. Donc aucune possibilité d'en faire une..
C'est parce que tu n'a pas activé la case à cocher pour les restaurations.. Donc aucune possibilité d'en faire une..
mimosa
merci mephisto, je l'ai fait, appliquer, OK etc.. mais toujours impossible de cliquer sur aucune case du calendrier , je ne sais pas quoi faire de plus ..
ses marqué de mep... DONC AUCUNE POSSIBLITé D'EN FAIRE UN sa veux dire tu peut plus tu le formante tu suprimé tout tes truc est tu retrouve ton ordinateur normal ou sinon si ta un cd que ta tout faire tu mais est sa remais tout mais je la pas allor tu formante touttt ou sinon il y a un disquette qui sauga mes ses cher
Coolvirus dans la mesure du possible essaie d'écrire en bon Français. On ne comprend rien à ce que tu raconte..
Mimosa, tu avais oublié de mettre en place la restauration et bien sur si tu l'a mise maintenant elle ne restaure le PC qu'au moment de sa mise en oeuvre, c'est à dire à l'instant. Les autres dates ne peuvent donc pas apparaitre. La restauration dans ton cas est impossible maintenant..
Mimosa, tu avais oublié de mettre en place la restauration et bien sur si tu l'a mise maintenant elle ne restaure le PC qu'au moment de sa mise en oeuvre, c'est à dire à l'instant. Les autres dates ne peuvent donc pas apparaitre. La restauration dans ton cas est impossible maintenant..