Réinstaller XP sans CD d'installation
mgm33
Messages postés
206
Statut
Membre
-
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre -
mgm33 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux jours, mon PC ne veut plus démarrer malgré toutes les tentatives de réparation du système. Sur mon disque dur, il y a une partition de backup, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour restaurer Windows. Comment faire ?
Merci d'avance
Il y a deux jours, mon PC ne veut plus démarrer malgré toutes les tentatives de réparation du système. Sur mon disque dur, il y a une partition de backup, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour restaurer Windows. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réinstaller XP sans CD d'installation
- Reinstaller mac os - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Réinstaller windows - Guide
16 réponses
Bonjour,
Un formatage ?...
On va regarder de faire une restauration sortie d'usine, vu que tu a une partition cachée...
Tu dois avoir la touche de restauration NEC Instant Recovery...
@mgm33,
Depuis quand il existe des formatages simple ou compliqué ?... on parle de formatage de bas niveau... mais si on fait un formatage il faut le DVD de restauration... ce n'est pas le cas ici. De plus, un formatage va lui enlever sa partition...
Il faut faire une restauration sortie d'usine et ensuite, une fois que son OS sera refait, qu'il aura fait ses mises à jour système, il pourra faire son DVD de restauration...
Il est toujours conseillé d'en avoir un, en cas de gros soucis... mais il faut avoir le sien, car il contient les pilotes propres au modèle du PC...
@+
Un formatage ?...
On va regarder de faire une restauration sortie d'usine, vu que tu a une partition cachée...
Tu dois avoir la touche de restauration NEC Instant Recovery...
@mgm33,
Depuis quand il existe des formatages simple ou compliqué ?... on parle de formatage de bas niveau... mais si on fait un formatage il faut le DVD de restauration... ce n'est pas le cas ici. De plus, un formatage va lui enlever sa partition...
Il faut faire une restauration sortie d'usine et ensuite, une fois que son OS sera refait, qu'il aura fait ses mises à jour système, il pourra faire son DVD de restauration...
Il est toujours conseillé d'en avoir un, en cas de gros soucis... mais il faut avoir le sien, car il contient les pilotes propres au modèle du PC...
@+
Re,
Regardes ici : http://computinghardware.web.cern.ch/...
tu a un assez bon tuto.
tiens nous au courant
@+
Regardes ici : http://computinghardware.web.cern.ch/...
tu a un assez bon tuto.
tiens nous au courant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Le modèle et la marque de l'unité centrale SVP ?
Chez certains modèles, on n'a plus besoin de CD.
Chez certains modèles, on n'a plus besoin de CD.
Ah oui, désolé, merci beaucoup, sauf que je suis sur un live CD d'Ubuntu, je ne peut rien faire puisque mon Windows est K.O !!
Bonjour,
Je n'ai pas de touche NEC Instant Recovery. Par contre, j'ai trouvé quel est le modèle de mon PC, c'est un ML470 Micro Tower
Je n'ai pas de touche NEC Instant Recovery. Par contre, j'ai trouvé quel est le modèle de mon PC, c'est un ML470 Micro Tower
Merci encore, mais quand j'appuie sur F11, rien ne se passe, enfin, pas que rien, puisque après, je n'arrive plus à booter sur le live CD d'ubuntu. A votre avis, que faire ?