Impossible de reinstaller xp sur pc

Fermé
satche737 - 14 mars 2010 à 12:44
 saperlipopette - 14 mars 2010 à 12:54
Bonjour,
voila le probleme qui se pose ici, j'essaye de reinstaller windows xp sur mon pc, mais le pc me dit que la version installé actuellement sur mon pc est plus recente que celle du cd rom, chose qui n'ai pas vrai puisque c'est les memes , je n'arrive pas non plus à reformatter le disque dur toujour le meme message d'erreure , j'ai essayé de changer l'ordre des lecteur dans le bios, j'y suis arrivé mais cela n'as pas reglé mon probleme, quelqu'un peut il m'aidé ?
merci et bon dimanche
A voir également:

5 réponses

thomas34570 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 3
14 mars 2010 à 12:45
Il faut que tu redemare avec le CD et que tu appuis sur espace =)
0
saperlipopette
14 mars 2010 à 12:46
bonjour,

Postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
0
matmator Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
14 mars 2010 à 12:47
oui quand il dit appuyer sur n'importe quel touche pour demarrer a partir du lecteur , ba tu tape sur une touche ,

ensuite tu suis les intructions pour formatage ,
0
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi vous voulez reformater votre ordinateur ??? il ne fonctionne plus ? il ne fait plus les " frites-hamburgers " ? essayez d'être plus explicite sur votre problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saperlipopette
14 mars 2010 à 12:54
..

C'est parce que s'il a ouvert son sujet avec ce PC, soit disant un XP familial.
Le forum (sur son message) indique qu'il s'agit d'un "Configuration: windows xp pro".

anyway.
Connais pas le motif qui vous pousses à vouloir formater.
Mais puisque dans 99.n% des cas, que ce soit pour une "+-multi" infection ou un problème de config.., ce n'est jamais nécessaire.
Postez le rapport au message #2 et ont vous dira s'il est nécessaire de formater !
0