Installer XP sur un HP DV9000 (dv9805ef)

Rikogfx -  
 cocori -
Bonjour,

Je possède un pc HP DV9805ef avec dessus Vista Home prenium d'installer par défaut...

En quête de puissance et de place (je suis infographiste, utilisateur de logiciel "lourd" comme Maya, Vue, 3ds Max...) je désire y installer XP... J'ai déjà tenté de le faire mais je n'ai pas trouvé tous les drivers...

Je voulais savoir si quelqu'un possédait tous les pilotes XP pour ce PC ou avait déjà réussi à mettre XP avec succès...
Si je pouvais avoir un lien vers une archive comportant tout les drivers se serait le bonheur car je lutte depuis deux bonne semaines!!!!

J'espère avoir été clair dans le descriptif de mon problème...

J'attends vos réponses....
Merci

ps : lien vers le pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&os=2093&product=3726667
A voir également:

6 réponses

moi le cool

Personne?
0
Freefly

Bonjours à tous. je comprends la douleur de certain dans leur galère. J'en ai moi même bavé. je suis passé de vista à XP Pro sur un HP Pavillon dv9850ef. j'ai à ce jour et au bout d'une semaine, trouvé la solution! (grâce à un peu d'aide quand même). Alors, suivez bien. Cette méthode marche pour n'importe quel type de machine!

1. Télécharger le petit logiciel Everest et le mettre en exécutable sur une clef USB par exemple car il sert tout le temps.
2.le lancer donc à partir de la clef sur l'ordinateur en question.
3. trouver le nom exact de la carte mère (qui pour le dv9805ef est : nvidia mcp 65) pour cela il faut aller dans les périphériques et la carte mère est celle qui apparait le plus de fois dans les périphérique pour le contrôle de "bus". C'est la nomenclature du début de phrase.
4. ensuite trouver les pilotes sur internet pour cette carte mère et la plus part de vos problèmes seront résolus. vous aurez même les lien vers vos autres pilotes manquant en cherchant un peu.

Bon courage en tout cas, en espérant que ce petit procédé vous réussira.

PS: moi, la carte son fonctionne mais je n'est pas accès au fonctionnalité à partir du clavier. Donc ce ne doit pas être la bonne. Si quelqu'un possède le bon pilote de la carte son pour hp pavillon dv9805 ef, je lui en serai infiniment reconnaissant.

Merci
0
cocori

Personne ne peut creer une petite archive avec tous les pilotes POUR XP pour un HP dv9805ef?!!!
0
hp killer

Toujours personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

tu ne trouveras pas un "package" avec tous les pilotes xp, il faut les chercher un par un.
lesquels te faut-il ?
0
cocori

Ben tous si tu as...comme ça je formate et je les installe!!!

a+
0