Installer windows XP + pilotes

Fermé
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 12 mars 2010 à 10:30
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 12 mars 2010 à 14:11
Bonjour,

votre mission si vous l'acceptée, sera de m'expliquer comment installer windows xp et les pilotes + appli du PC MAIS sans avoir à faire l'étape de création de compte.

Ji mixplik, je souhaite vendre mon PC portable mais sans qu'il n'y est aucun compte utilisateur de créer. Je voudrais qu'il soit comme en sortie d'usine : OS + pilotes + applis spécifiques pour que la personne qui l'achètera puisse entrer elle même les données personnelles requises.

En gros je souhaites que le PC soit complètement installé mais qu'il soit comme quand on vient de l'acheter au magasin.

voila, si kelkun a une soluce ca m'aiderais beaucoup.

MICI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:34
tout simple !!
Quand tu as acheté ta machine, suivant la marque/modèle il y a 2 options:
1- tu dois faire un disque de restauration usine toi même
2- il y a une partition cachée accessible au démarrage par une touche "F" qui a la même fonction que le disque de restauration

Même en 2 il est possible de faire le disque également
Donc utiliser une des 2 méthodes pour revenir comme "sorti d'usine"
0
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
12 mars 2010 à 10:49
Ji avais pensé, mais aucune des 2 soluces n'est possible.
J'ai perdu les CD de réinstall -_- fournis par ASUS et il n'y a aucune touche permettant une réinstall. :'(

c'est principalement pour ca que je demande de l'aide ^^
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:57
J'ai perdu les CD de réinstall je vois cela 10 fois par jour ! mdr
Il est peut être possible de les refaire avec l'utilitaire qui se trouve sur la machine ??
0
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
12 mars 2010 à 11:04
c'est une idée, mais si je crée les CD de réinstall ca va conserver les compte utilisateur non?
en plus petit bémol comme j'ai viré Vista et que j'ai mis XP en partitionnant le DD, je n'ai plus le petit utilitaire et j'ai aussi peur que ca sauvegarde les partitions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:02
ben alors c'est rapé !
0
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
12 mars 2010 à 14:11
j'ai pensé a 2 options:

1- utiliser nlite mais je suis pas sure que ca marche.

2- installer XP et demarer en mode sans echec puis installer les pilotes et applis (je teste en ce moment)

si kelkun peut m'aider pour nlite ou me dire kel est l'utilitaire pour créer les cd.
0