1 clé windows XP activé et 2 Pc comment faire

Fermé
math - 14 mars 2010 à 11:03
jee pee Messages postés 39912 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 14 mars 2010 à 11:41
Bonjour,

Que je vous explique. J'ai un vieu PC avec XP dessus une vrai clé activation et tout et tout. J'ai acheter un bon PC a une vente aux enchère pour 3 francs 6 sous mais la personne qui à eu l'heureuse surprise de voir arriver l'huissier chez lui a pris soins au préalable de retirer la clé d'activation collé sur le PC.

Je voudrais donc annulé la clé du vieu PC de façon a ce que celle-ci soit considéré comme inutilisé pour ensuite la mettre sur le nouveau PC bien plus puissant.

Si quelqu'un à une solution j'en serais ravi !! Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

robertb_36 Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
14 mars 2010 à 11:08
aujourd'hui beaucoup de pc n'on même pas de clé légal, dans ton cas tu a une vrai clé, active la, tu devrais pas avoir trop de problème
0
Le souci étant que la clé est déjà activé sur le vieu PC et quand je la retape dans le nouveau il me dit que la clé est dejà utilisé et donc que sa ne m'activera pas Windows
0
jee pee Messages postés 39912 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 9 250
14 mars 2010 à 11:33
Bonjour,

Un clé d'activation windows ne peut être légalement utilisée sur un autre pc que si la version de windows d'origine est une version complète. Quand c'est une version OEM vendue avec un pc, cas de la plupart des pc des constructeurs, cette clé ne peut pas être utilisée sur une autre machine.

Dans le cas d'une version complète, pour les activations suivantes, il faut passer par l'activation par téléphone auprès de Microsoft.

cdlt
0
Je suis tout a fait d'acord avec toi mais c'est pour cela que je voudrais savoir si il y a pas un moyen d'annulé l'utilisation de la clé du vieu PC pour que cette dernière soit ré-utilisable étant donné quelle n'est plus sur le vieu PC.
Ps : Je ne souhaite pas l'utilisé sur 2 Pc se n'est pas possible, simplement la virée d'un pour la mettre sur l'autre
0
jee pee Messages postés 39912 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 9 250
14 mars 2010 à 11:41
Dans le cas d'une version complète, pour les activations suivantes, il faut passer par l'activation par téléphone auprès de Microsoft.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/
0