1 clé windows XP activé et 2 Pc comment faire
math
-
jee pee Messages postés 42405 Statut Modérateur -
jee pee Messages postés 42405 Statut Modérateur -
Bonjour,
Que je vous explique. J'ai un vieu PC avec XP dessus une vrai clé activation et tout et tout. J'ai acheter un bon PC a une vente aux enchère pour 3 francs 6 sous mais la personne qui à eu l'heureuse surprise de voir arriver l'huissier chez lui a pris soins au préalable de retirer la clé d'activation collé sur le PC.
Je voudrais donc annulé la clé du vieu PC de façon a ce que celle-ci soit considéré comme inutilisé pour ensuite la mettre sur le nouveau PC bien plus puissant.
Si quelqu'un à une solution j'en serais ravi !! Merci d'avance
Que je vous explique. J'ai un vieu PC avec XP dessus une vrai clé activation et tout et tout. J'ai acheter un bon PC a une vente aux enchère pour 3 francs 6 sous mais la personne qui à eu l'heureuse surprise de voir arriver l'huissier chez lui a pris soins au préalable de retirer la clé d'activation collé sur le PC.
Je voudrais donc annulé la clé du vieu PC de façon a ce que celle-ci soit considéré comme inutilisé pour ensuite la mettre sur le nouveau PC bien plus puissant.
Si quelqu'un à une solution j'en serais ravi !! Merci d'avance
A voir également:
- 1 clé windows XP activé et 2 Pc comment faire
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
aujourd'hui beaucoup de pc n'on même pas de clé légal, dans ton cas tu a une vrai clé, active la, tu devrais pas avoir trop de problème
Le souci étant que la clé est déjà activé sur le vieu PC et quand je la retape dans le nouveau il me dit que la clé est dejà utilisé et donc que sa ne m'activera pas Windows
Bonjour,
Un clé d'activation windows ne peut être légalement utilisée sur un autre pc que si la version de windows d'origine est une version complète. Quand c'est une version OEM vendue avec un pc, cas de la plupart des pc des constructeurs, cette clé ne peut pas être utilisée sur une autre machine.
Dans le cas d'une version complète, pour les activations suivantes, il faut passer par l'activation par téléphone auprès de Microsoft.
cdlt
Un clé d'activation windows ne peut être légalement utilisée sur un autre pc que si la version de windows d'origine est une version complète. Quand c'est une version OEM vendue avec un pc, cas de la plupart des pc des constructeurs, cette clé ne peut pas être utilisée sur une autre machine.
Dans le cas d'une version complète, pour les activations suivantes, il faut passer par l'activation par téléphone auprès de Microsoft.
cdlt
Je suis tout a fait d'acord avec toi mais c'est pour cela que je voudrais savoir si il y a pas un moyen d'annulé l'utilisation de la clé du vieu PC pour que cette dernière soit ré-utilisable étant donné quelle n'est plus sur le vieu PC.
Ps : Je ne souhaite pas l'utilisé sur 2 Pc se n'est pas possible, simplement la virée d'un pour la mettre sur l'autre
Ps : Je ne souhaite pas l'utilisé sur 2 Pc se n'est pas possible, simplement la virée d'un pour la mettre sur l'autre
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/