WINDOWS XP A PLANTE
hermès
-
Simonp -
Simonp -
Bonjour à tous,
Mon Windows XP Familiale a planté, le pc me dit qu'il manque un fichier Dll lorsque je l'allume ( Je me souviens effectivement avoir maladroitement supprimé un fichier Dll) . Aucun CD de redémarrage Windows WP lors de l'achat, que dois-je faire? Racheter une nouvelle version XP? Ou juste une licence? Comment s'y prendre?
Merci beaucoup pour votre aide!
Mon Windows XP Familiale a planté, le pc me dit qu'il manque un fichier Dll lorsque je l'allume ( Je me souviens effectivement avoir maladroitement supprimé un fichier Dll) . Aucun CD de redémarrage Windows WP lors de l'achat, que dois-je faire? Racheter une nouvelle version XP? Ou juste une licence? Comment s'y prendre?
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- WINDOWS XP A PLANTE
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour,recherche et telecharge la dll sur le net et remet la dans windows,ou alors installe une version linux,pas besoin de licence,
Salut, pas nécessaire de passer par la case départ (et encore moins payer M$)
S'il ne manque qu'un dll pour que ton ordi remarche, tu peux certainement aller le rechercher sur internet et l'ajouter grâce à un second ordi qui lui aurait windows qui marche...
Pour plus d'aide, merci de nous indiquez le dll manquant si tu peux
S'il ne manque qu'un dll pour que ton ordi remarche, tu peux certainement aller le rechercher sur internet et l'ajouter grâce à un second ordi qui lui aurait windows qui marche...
Pour plus d'aide, merci de nous indiquez le dll manquant si tu peux