Installer windows xp sur hp pavilion dv7

Fermé
airmac - 5 oct. 2008 à 13:32
 titan_121 - 10 mars 2010 à 22:22
Bonjour,
j'ai un gros problème je n"arrive pas à installer windows xp pro sur mon ordinateur portable le hp pavilion dv7 1000ef, je sait que je doit intégrer le pilote sata au moment de l'installation mais je ne trouve pas les pilotes approprié: G un processeur AMD turion X2 64 et j'ai un controller ATI SB700/SB800, la personne qui pourrai me conseiller ou me donner le site où je pourrai le télécharger je le remercirai beaucoup, merci de m'aider ... :)
A voir également:

6 réponses

bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
5 oct. 2008 à 16:07
salut!
domage j'ai pas le meme pc et moi j'ai pas réinstaller le systeme
dit tas chercher dans www.toutlesdrivers.com
je crois que tu trouverras la essaye et donne nous de tes nouvelle
bye
1
Même problème ke toi. je cherche les drivers sata pour installer XP sur un HP Pavilion DV7 2030ef.
Merci de m'aider
0
poche > mikevel
13 juin 2009 à 23:13
salut makievel, dismoi g un 2030 dv7 egalement peux tu me dire si tu as reussit a reformater ton pc de vista a xp ( c bien ce que tu as fait c ce que j'ai compris dans le forum), merci d'avance comme on a le meme pc on pourrait s'entraider...++
0
salut!
va sur le bios puis selectionne le mode IDE au lieu du mode HTMI
1
bonjour je m'appele angie et j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a installer windows xp sur mon pc c un HP dv7 1210ef ca me met un message d'erreur savez vous comment dois je faire car j'ai besoin de xp pour pouvoir installer un logiciel de Fao( catia) pourriez vous m'aider,d-origine mon pc tourne sur windows vista
0
bonjour pour dv7 à chipsets amd voici le lien :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?driver=Integrated/xp32-chipset
lors de l'intégration avec nlite ne prendre que les drivers x86 si vous installez une version 32 bits de xp sinon ca ne marchera pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbang_pc Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
5 oct. 2008 à 13:40
salut !
il y a un site qui s'appel www.ma-config.com tu y trouverras tout les driver pilotes et meme des chaufeures routier "pour rigoler". sa a marcher pour moi essay et donne nous de tes nouvelle . j'esper avoir aider .
-1
Merci,
mais j'ai déja essayé é sa me donn rien du tou comme pilote de pilote sata, si tu a trouvé j'imagine ke tu a un hp pavilion dv7 1000ef, fai moi avoir le lien stp...
0
airmac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 22:16
Bonjours,
j'ai déjà regardé sur se site: touslesdrivers, mais rien aussi, j'ai beaucoup de difficulté pour mon pc car, j'ai un pc avc un processeur AMD, et une carte controller ATI, dc toute la difficulté è de trouvé le drivers controller SATA SB700/SB800, si vous pouvez m'aider svp...
-1