HELP Programe trans ver XP réinstal ?
lion67k
Messages postés
801
Statut
Membre
-
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre -
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
Alors en cemoment je tourne sur un ordinateur équipé de xp pro mais a la base c'est un xp home , et il s'avère que XP pro soient une copie , pour pouvoir l'enlevé jai décidé de réinstaller xp home mais le programme d'orange est dur et long a installé donc j'aimerai savoir si je peux copié le fichié d'orange qu'il y a dans BOOT>programme files , puis le collé dans BOOT>programme files ( QUAND LE PC SERA REINSTALLER ) ?
et aussi si xp home est bien et quelle aspect pratique a til ?
Alors en cemoment je tourne sur un ordinateur équipé de xp pro mais a la base c'est un xp home , et il s'avère que XP pro soient une copie , pour pouvoir l'enlevé jai décidé de réinstaller xp home mais le programme d'orange est dur et long a installé donc j'aimerai savoir si je peux copié le fichié d'orange qu'il y a dans BOOT>programme files , puis le collé dans BOOT>programme files ( QUAND LE PC SERA REINSTALLER ) ?
et aussi si xp home est bien et quelle aspect pratique a til ?
A voir également:
- HELP Programe trans ver XP réinstal ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copy trans heic - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Si tu as une livebox, tu n'as pas besoin de quoi que ce soit; tes codes sont en "memoire" dans ta box.
Donc, débranche ton câble ethernet , formate, installe ton anti virus, et rebranche le câble.
Tu y gagneras en temps d'installation et en temps de démarrage de l'ordi.
Donc, débranche ton câble ethernet , formate, installe ton anti virus, et rebranche le câble.
Tu y gagneras en temps d'installation et en temps de démarrage de l'ordi.
on ne peut pas copie orange dans une clé usb puis le remettre quand je l'aurai installé ( windows home ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question