Probleme installation xp sp3 sur hdd neuf

Fermé
xav - Modifié par xav le 9/10/2010 à 21:22
 B - 10 oct. 2010 à 05:36
Bonjour,


Mon portable acer aspire 5100 s'éteind pendant l'installation du logiciel windows xp home sp3 .le HDD est neuf c'est un IDE
Il y à t-il un paramètre a changer dans le bios ? si oui , lequel?

merci
A voir également:

6 réponses

bon ,pas de panique!, merci youssef, tu as raison il manquait d'air ,je suis stupide de n'y avoir pas pensé. tout est OK .merci à vous deux d'avoir répondu.
Bon dimanche
1
petite précision : c'est un HDD ide
0
Profil bloqué
9 oct. 2010 à 21:30
et quel genre de message d'erreur vous avez durant l'installation ?
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
9 oct. 2010 à 21:40
bsr
tu dis que le PC s'éteint pendant l'installation
est ce le CD démarre et tu as l'option:appuyez sur une touche...
un peu d'explication
le CD est original ou modifé
b.c
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
9 oct. 2010 à 21:59
bsr
un CD modifié est légal et c'est pour y intégrer les drivers sata et celà ne veut pas dire qu'il est piraté , c'est ce que j'ai demandé et ce que tu as mal compris.
b.s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L' installe démarre bien sur le cd xp home original et quand il par sur la séquence de formatage de la partition il s'éteind au bout d'un moment.
0
Profil bloqué
9 oct. 2010 à 21:55
Je pense que vous avez un problème de surchauffe du processeur, puisque ce dernier chauffe encore plus dans des taches complexe comme le formatage ou des opération qui demande un temps de calcul, et la plupart des ordinateur s'étend automatiquement lorsque le processeur atteint une température bien précise, sinon votre ventilateur et engraissé de poussière ou bien il ne tourne même pas, à vérifié
0
Profil bloqué
9 oct. 2010 à 21:13
Bonsoir, vous devez désactivé le mode SATA de natif en mode disabled dans le bios c'est tous
-1
Le HDD 160G est un IDE
0