Activer mon windows xp sp3

Big merci -  
arnaud99r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé une version originale de microsoft windows xp sp3 sur mon ordinateur et depuis quelques temps, il affiche un compte à rebours qui me dit aujourd'hui "il vous reste 8 jours pour activer votre produit"( je n'ai pas retenu le message tel qu'il est écrit mais il a le sens de la phrase écrite entre griffes°. Je vous prie alors de bien vouloir me donner un coup de main. Je souhaiterais préalablement porter à votre connaissance que j'ai déjà essayé deux voies d'activation sans atteindre mes objectifs. Je vous prie alors de bien vouloir me donner un coup de main. Vous trouverez ci-dessous, les moyens par lesquels j'ai essayé d'activer mon produit microsoft windows xp sp3.
1) Connecté à internet, j'ai suivi ce chemin:
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Activation de Windows


2)je suis allé à cette page web:
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/Validate.aspx?displaylang=fr&sGuid=feeb40e8-6f8b-46a0-b8d3-fe5672f0bbdd&page=Validate


Aidez-moi, je vous en supplie! je ne veux pas perdre ma clé d'activation
Cordialement
A voir également:

1 réponse

arnaud99r Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si ta clef est originale et validée par microsoft tu ne risque pas de la perdre, le mieux est encore de contacter microsoft . As tu verifier si ta clef correspondait bien à la version de windows que tu as installer (une clef windows xp familiale ne permet pas d activer windows xp pro par exemple)
0