Installation XP sur PC Fujitsu
bigouden
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Futjisu, acheté d'occasion avc XP . J'ai du changer le disque.
J'ai des XP avec n° de licence mais pas le CD d'installation du PC
Quand j'essaye d'installer XP, les clés sont refusées. Je ne peux pas réinstaller XP.
Est-ce qu'il y a une solution ?
J'ai un PC Futjisu, acheté d'occasion avc XP . J'ai du changer le disque.
J'ai des XP avec n° de licence mais pas le CD d'installation du PC
Quand j'essaye d'installer XP, les clés sont refusées. Je ne peux pas réinstaller XP.
Est-ce qu'il y a une solution ?
A voir également:
- Installation XP sur PC Fujitsu
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Bonjour...
Tu dis que tu as des >XP avec des licences : tu veux dire que tu as les stickers, ou simplement les codes des licences, sans AUCUN cd d'XP ?
Sinon, avec n'importe quel cd d'intallation, tu peux mettre tes licences, sauf qu'il faut restecter la version : home pour home, pro pour pro...
Sinon,va voir une boutique informatique, ils peuvent t'en vendre un si tu leur montres les stickers ou les licences ( ils ne sont pas obligés, malgré tout !)...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Tu dis que tu as des >XP avec des licences : tu veux dire que tu as les stickers, ou simplement les codes des licences, sans AUCUN cd d'XP ?
Sinon, avec n'importe quel cd d'intallation, tu peux mettre tes licences, sauf qu'il faut restecter la version : home pour home, pro pour pro...
Sinon,va voir une boutique informatique, ils peuvent t'en vendre un si tu leur montres les stickers ou les licences ( ils ne sont pas obligés, malgré tout !)...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonjour Poupougne,
merci pour la réponse ,
J'ai des CD et des stickers mais je ne peux pas installer : la clé est refusée.
Je ne pense pas que cela puisse venir du PC lui-même à moins que les PC Jujitsu soient vicieux et n'acceptent que les clefs 'Fujitsu".
Merci encore
Bigouden
merci pour la réponse ,
J'ai des CD et des stickers mais je ne peux pas installer : la clé est refusée.
Je ne pense pas que cela puisse venir du PC lui-même à moins que les PC Jujitsu soient vicieux et n'acceptent que les clefs 'Fujitsu".
Merci encore
Bigouden
ce sont bien des cd d' INSTALLATION et de la même version que tes licences ?
Regarde bien, qiuelquefois les 5 et les S, les 8 et les B..., les X et les K.....ça m'est arrivé !
Perso, j'installe mes licences avec 3 cd dont un du commerce et les autres gravés ( pas de piratage à ce niveau !), et ça fonctionne toujours, sauf lors de migrations...
Bonne chance,
@+
Regarde bien, qiuelquefois les 5 et les S, les 8 et les B..., les X et les K.....ça m'est arrivé !
Perso, j'installe mes licences avec 3 cd dont un du commerce et les autres gravés ( pas de piratage à ce niveau !), et ça fonctionne toujours, sauf lors de migrations...
Bonne chance,
@+