Installation XP sur PC Fujitsu

bigouden -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Futjisu, acheté d'occasion avc XP . J'ai du changer le disque.
J'ai des XP avec n° de licence mais pas le CD d'installation du PC
Quand j'essaye d'installer XP, les clés sont refusées. Je ne peux pas réinstaller XP.
Est-ce qu'il y a une solution ?

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu dis que tu as des >XP avec des licences : tu veux dire que tu as les stickers, ou simplement les codes des licences, sans AUCUN cd d'XP ?
Sinon, avec n'importe quel cd d'intallation, tu peux mettre tes licences, sauf qu'il faut restecter la version : home pour home, pro pour pro...
Sinon,va voir une boutique informatique, ils peuvent t'en vendre un si tu leur montres les stickers ou les licences ( ils ne sont pas obligés, malgré tout !)...
Bonne chance,
Cdt,
@+
0
bigouden

Bonjour Poupougne,
merci pour la réponse ,
J'ai des CD et des stickers mais je ne peux pas installer : la clé est refusée.
Je ne pense pas que cela puisse venir du PC lui-même à moins que les PC Jujitsu soient vicieux et n'acceptent que les clefs 'Fujitsu".
Merci encore
Bigouden
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

ce sont bien des cd d' INSTALLATION et de la même version que tes licences ?
Regarde bien, qiuelquefois les 5 et les S, les 8 et les B..., les X et les K.....ça m'est arrivé !
Perso, j'installe mes licences avec 3 cd dont un du commerce et les autres gravés ( pas de piratage à ce niveau !), et ça fonctionne toujours, sauf lors de migrations...

Bonne chance,
@+
0