Perdu cd de restauration pour xp home

Fermé
samuelbaha - 5 oct. 2010 à 18:48
 samuelbaha - 10 oct. 2010 à 19:10
Bonjour,

j'ai perdu mon cd de restauration pour xp home, est-il possible de télécharger un module bootable car j'ai néanmoins ma clé de licence et je n'arrive pas à créer un autre cd car je n'ai plus les données nécessaires sur mon pc ? Merci d'avance mais ça me parrait bien compliqué ou en tout cas je n'ai pas encore trouvé de solution gratuite.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:49
Salut,
Je suis pose que tu n'as pas accès au PC ou il y a une erreur ?
0
samuel.baha
10 oct. 2010 à 13:29
si, j'ai accès au pc mais je dois le formater.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 13:43
Un ami doit te preter le CD
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 172
Modifié par m@x71 le 10/10/2010 à 13:47
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Tout est là

EDIT : excuse, j'ai lu trop vite ton post. Si tu n'as plus les données nécessaires pour créer un autre CD, il faut que tu en demandes un autre à Microsoft ou à ton fabriquant. Avec un peu de chance ...

Cordialement

~~ Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant ! ~~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les réponses qui servent à rien les amis. Continuez à dormir le dimanche après-m', ça vous ira très bien et si j'ai besoin de rien je vous appel.
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
10 oct. 2010 à 14:15
il a parfois moyen de recreer un cd de xp avec Nlite
tuto:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
0
En effet, c'est possible mais le problême c'est qu'il faut récupérer les données sur l'ordinateur d'origine sur lequel à été faite la première installation du logiciel et malheureusement celui-ci a quitté le monde du progrès il y a un bon moment et l'ordi sur lequel est installé de nouveau xp n'a pas les contenus nécessaire dans les dossiers l386 et i386, fichiers nécessaires pour recréer l'image du logiciel.
Alors j'ai une autre solution pour l'ordi de ma femme, à oui, parce que c'est l'ordi de ma femme. J'ai une autre tour et un portable sur lesquels j'ai Windows 7 mais là, encore un problème, ce sont des versions OA et OEM et je ne sais pas comment insérer des SLICS pour les déverrouiller afin de pouvoir les installer sur plusieurs ordis. Voilà, là au moins j'ai compliqué les choses, ce qui m'évitera d'avoir des réponses de l'école des fans. Ne te sent pas concerné "jong7" et je te remerci pour ta réponse mais j'ai déjà pris de l'avance alors si tu as d'autres solutions j'écoute. . .
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
10 oct. 2010 à 17:54
mais que veux-tu faire exactement ?
réinstaller un xp ? il te faut un cd de xp rien à faire sauf si tu veux seulement reparer un xp tu peux télécharger la console de récupération

http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

recupérer des données sur un xp naze ? tu peux le faire avec un live-cd Linux comme TouTouLinux ou Ubunu, en live sans install

pour installer seven depuis des version déjà installées, sans posséder de dvd seul un déploiement serait possible avec une image sysprep qui enlève les ssid du systeme, exemple:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd744330(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

mais tu auras des problèmes de licence...
0
On commence à ce comprendre. Justement, j'ai déjà installé SEVEN parce que ça me saoulait mais c'était pour info ; alors, donc, j'ai mes deux clés OA et OEM pour valider l'installation et je veux quelque chose pour plus être gêné par les demandes intempestives de microsoft me disant que ma clé n'est pas valide. Parce que ça je le sais déjà puisqu'elles sont à usage unique et déjà installés sur deux autres appareils alors pour l'instant d'interverti les clés de licence mais je sais pas combien de temps ça va durer et je lui ai bloqué les mises à jour histoire de pas trop leur facilité la tache non plus. Mais comme je t'ai dis, j'ai examiné un blog l'autre jour que je n'ai bien sûr pas sauvegardé pour arrangé les choses mais il était question d'un SLIC 2.1 ou quelque chose comme ça alors si tu peux m'en dire plus et peut-être qu'en combinant ta suggestion et la mienne je peu peut être tirer quelques cheveux à notre cher BILL. Merci à toi.
0