VISTA VERS XP PC PLUS RAPIDE?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 21:44
Bonjour,
je vais avoir un pc donné pas le conseille général des bouche du rhone (le 21 dans 17 jours) et c'est un vista mais qui est asser lent si je le fait passer en XP sera t'il plus rapide?



A voir également:

4 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
5 oct. 2010 à 20:10
bonsoir
plus rapide oui
mais est ce que tu as pensé aux drivers de winxp
si l'ordinateur est équipé d'une partition de restauration usine je te conseille de créer les DVD de restauration usine avant de changer de système.
sinon je te conseille windows seven plus rapide que vista et moins gourmand en mémoire aussi
dans tous les cas vista est déconseillé.
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 19:34
merci donc y mon fournie des dvd de réinitialisation mais comment puis-je passé en windows 7 je peut le fair gratuitement? et grace a mes dvd de réinitialisation je pourrait repasser en vista? merci d'avoir repondu =)
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
Modifié par youssef rjaibia le 7/10/2010 à 20:03
bsr
si tu as crée les DVD de crestauration usine vista, tu peux installer ce que tu veux sur ton DD et tu peux revenir à vista quand tu veux avec les DVD.
si tu n'as pas formaté la partition de restauration usine qui est sur ton DD celà te permet de réinstaller vista à son état d'achat.
seulement il faut savoir que la réinstallation usine supprime tout ce que tu as sur ton DD.
pour windows seven gratuitement c'est non et tu connais monsieur BG
j'ai conseillé seven mais il n'est pas gratuit.
un conseil avant de formater viste.si tu as un DD sata il faut penser au drivers sata pour winxp
renseigne toi sur l'installation de winxp sur un DD sata
bonne chance
0
OUI
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 21:44
merci baucoup de toute vos reponse c'est tres gentil mais la je vien de recevoir le pc et je vien de m'appercevoir ke il est tré rapide mais baucoup plus ke se ke je penser je met se topic resolu mais merci baucoup
0