Passage de xp à 7
nicole1419
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à changement d'ordinateur, je suis maintenant sous windows 7 qui ne reconnaît pas mon ancienne imprimante (lexmark x1230 modèle qui n'existe plus). Y a-t-il une solution autre que changer d'imprimante ?
Merci
suite à changement d'ordinateur, je suis maintenant sous windows 7 qui ne reconnaît pas mon ancienne imprimante (lexmark x1230 modèle qui n'existe plus). Y a-t-il une solution autre que changer d'imprimante ?
Merci
A voir également:
- Passage de xp à 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passage qwerty azerty - Guide
3 réponses
Salut
Chercher sur le site du fabricant s'il existe un driver compatible Windows 7 voir Vista pour ce modèle d'imprimante.
drivers Lexmark
Chercher sur le site du fabricant s'il existe un driver compatible Windows 7 voir Vista pour ce modèle d'imprimante.
drivers Lexmark
Merci de ta réponse, mais avant de poser la question en dernier recours sur ccm, j'avais déjà fait la recherche sur Lexmark (mais mon imprimante n'est plus répertoriée = trop ancienne) et par l'intermédiaire de google.
En général, je ne m'adresse à ccm que quand je n'ai vraiment rien trouvé ailleurs.
En général, je ne m'adresse à ccm que quand je n'ai vraiment rien trouvé ailleurs.