Passage de xp à 7

nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à changement d'ordinateur, je suis maintenant sous windows 7 qui ne reconnaît pas mon ancienne imprimante (lexmark x1230 modèle qui n'existe plus). Y a-t-il une solution autre que changer d'imprimante ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Chercher sur le site du fabricant s'il existe un driver compatible Windows 7 voir Vista pour ce modèle d'imprimante.

drivers Lexmark
0
nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais avant de poser la question en dernier recours sur ccm, j'avais déjà fait la recherche sur Lexmark (mais mon imprimante n'est plus répertoriée = trop ancienne) et par l'intermédiaire de google.

En général, je ne m'adresse à ccm que quand je n'ai vraiment rien trouvé ailleurs.
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais dans ce cas, je ne vois pas de solution. A part voir sur touslesdrivers.com mais si le driver adéquat n'est pas sur le site du fabricant, ça me parait introuvable.
0
nicole1419 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'envoyer un mail au fabricant pour savoir ce qu'il propose, à part racheter une imprimante !
Si la réponse est intéressante, je vous en ferai part.
Merci
0