Windows explorer fonctionne mal

Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment le reparer parce quil se ferme toujours en indiquant erreur. je peux savoir comment le reparer svp. merci

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sa ne marche pas. :(
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

sa ne marche pas

Cette réponse ne donne aucune information. Explique d'avantage !
0
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

euh quand je tape cdm dans executer il dise que cette fonction n existe pas.
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clique sur invite des commandes, tape: sfc /scannow et enter.
0

mon ordi est en anglais, c qoi invite des commades?
0

sava j ai trouver
0

merci bcp j'espere que sava fonctionner :)
0