Désinstaller Explorer9

maxens06 Messages postés 38 Statut Membre -  
 pseudo -
Bonjour,
voila , j'ai telecharger puis excuter explorer9 pour mettre ala place explorer8 et bien sa me fais ralentir mais video sur youtube ect. quand je clic dans tous les programmes , j 'arrive pas a le trouver dans desinstaller un programme comment faire pour le désinstaller ?
Merci
A voir également:

7 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Va dans Panneau de config', Ajouter ou supprimer des prgms, et trouves ton IE9 et désinstalle le!

Perso, moi j'utilise Firefox :P
0
maxens06 Messages postés 38 Statut Membre

mon probleme c'est que je le trouve pas lol
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ah tu le trouve pas la?!
A ba faut le faire à la facon 'barbare' ;)
Cliques sur Démarrer, puis sur Poste de Travail. Ensuite cliques sur C:/ Puis Progam File, puis cherche le dossier Internet Explorer 9, cliques dessus et cherches le programme: unistall
Voilà!
0

si je telecharge internet explorer 8 puis excuter va t'il m installer internet explorer 8 a la place du 9 ?
0

Aucune idée! Je n'ai jamais mis à jour IE .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudo

bonjour, ça s'enlève dans les "mises a jour installées"

panneau de configuration
windows update
mises a jour installées (en bas a gauche)
repérer ie9 et clique droit désinstaller
0

pseudo Merci c'est bien la solution ! probleme resolu
0

sinon juste un autre question c'est mieux internet explorer ou Firefox ?
0

Firefox!! pardi ! :)
0
pseudo

c'est selon les gouts, moi j'ai ai plusieurs d'installés, mais j'utilise internet explorer et ça me convient très bien.
0