Désinstaller Explorer9
maxens06
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
voila , j'ai telecharger puis excuter explorer9 pour mettre ala place explorer8 et bien sa me fais ralentir mais video sur youtube ect. quand je clic dans tous les programmes , j 'arrive pas a le trouver dans desinstaller un programme comment faire pour le désinstaller ?
Merci
voila , j'ai telecharger puis excuter explorer9 pour mettre ala place explorer8 et bien sa me fais ralentir mais video sur youtube ect. quand je clic dans tous les programmes , j 'arrive pas a le trouver dans desinstaller un programme comment faire pour le désinstaller ?
Merci
A voir également:
- Désinstaller Explorer9
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut,
Va dans Panneau de config', Ajouter ou supprimer des prgms, et trouves ton IE9 et désinstalle le!
Perso, moi j'utilise Firefox :P
Va dans Panneau de config', Ajouter ou supprimer des prgms, et trouves ton IE9 et désinstalle le!
Perso, moi j'utilise Firefox :P
Ah tu le trouve pas la?!
A ba faut le faire à la facon 'barbare' ;)
Cliques sur Démarrer, puis sur Poste de Travail. Ensuite cliques sur C:/ Puis Progam File, puis cherche le dossier Internet Explorer 9, cliques dessus et cherches le programme: unistall
Voilà!
A ba faut le faire à la facon 'barbare' ;)
Cliques sur Démarrer, puis sur Poste de Travail. Ensuite cliques sur C:/ Puis Progam File, puis cherche le dossier Internet Explorer 9, cliques dessus et cherches le programme: unistall
Voilà!
si je telecharge internet explorer 8 puis excuter va t'il m installer internet explorer 8 a la place du 9 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ça s'enlève dans les "mises a jour installées"
panneau de configuration
windows update
mises a jour installées (en bas a gauche)
repérer ie9 et clique droit désinstaller
panneau de configuration
windows update
mises a jour installées (en bas a gauche)
repérer ie9 et clique droit désinstaller