Plus de xp après suppression fichiers temp

Fermé
Dédé92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 16:55
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 janv. 2011 à 23:44
Bonjour,


J'ai succombé au forum "faites de la place en supprimant les fichiers temporaires..." et je l'ai fait ... et je m'en mords les doigts.

J'ai supprimé les fichiers dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temp

hop !

et puis les mêmes dans windows/temp

et ... plus rien.

XP me propose l'écran avec les différents mode mais :

le normal reboote,
la dernière bonne config aussi
reste le sans échec.

Je prends ce dernier et tente une restauration du système à une date antérieure mais la barre de progression se bloque au tiers.

Je suis du coups aussi bloqué que la barre et demande donc une lumière suprême ...

D'avance merci !


A voir également:

5 réponses

Dédé92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
6 janv. 2011 à 17:32
je cherche toujours mais rien ...
apparemment ce que j'ai fait n'est pas une mauvaise manip' mais l'ordi est toujours bloqué ...
0
Dédé92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
6 janv. 2011 à 17:55
Je lance un chkdsk /r /f ... je dirai si ça marche mais si vous avez déjà d'autres idées, elles sont super bien venues ... c'est mon ordi de boulot et je serais dans la mouïse s'il plante ...

merci !
0
Dédé92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:04
Super, ça à l'air de marcher.
Le scan a prit beaucoup de temps, il a corrigé des erreurs mais ça marche !

Merci tout le monde pour votre soutien et vos idées généreuses et géniales ! ;)

PS : je ne sais pas comment mettre ce sujet en 'résolu' ... peut-être que là on me dira ... sinon, je chercherai et je trouverai !
0
Dédé92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:05
Hé !
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
6 janv. 2011 à 19:14
Bonsoir,
Lire ceci pour essayer de récupérer vos fichiers :

http://www.essentielpc.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dédé92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
6 janv. 2011 à 20:29
Bien ... ça re-plante. Je refais chkdsk ...

Ce peut-il que dans les fichiers que j'ai supprimé il y en est des qui concernent la carte graphique et\ou le logiciel de gestion, pour moi c'est catalyst ATI ?

Je m'explique : j'ai quotidiennement un crash de mon ordi à chaque fois que je lance un jeu (oui c'est mon ordi de travail ... mais pas que...).
Je suis obligé de le relancer et comme ça je ne suis plus embêté.
Se pourrait-il qu'il écrive quelque chose quelque part dans ces dossiers Temp ?
Et donc je les efface et ça plante ?

Peut-être ... peut-être pas ...

Je vais désinstaller le logiciel dès que possible, s'il m'en donne la possibilité, et je vois. Je vais faire une défragmentation et une sauvegarde point de restauration ...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
6 janv. 2011 à 23:44
Pour les jeux, il faut peut-etre baisser la résolution afin de voir s'ils fonctionne mieux.
Téléchargez Malwarebytes et faites une analyse complète avec donc cocher toutes les cases.
S'il trouve des infections les mettre en quarantaine et aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer.
Puis passer CCleaner, juste analyser<<nettoyer et redémarrer le PC et voir.
0