Mettre Windows XP sur un pc portable emachine
vineto78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me présente,je m'appelle Alex alias Vineto78, voilà, j'ai un ptit souci,j'ai un pc portable emachine e 620 sur vista mais j'ai mis windows 7 par dessus mais,je trouve qu'il rame trop et je souhaiterai mettre sur xp. Mais je ne sais pas comment faire et en plus le bios et en anglais, moi et anglais sa fait 2, est ce que quelqu'un pourrait m'aidé et je vous remercie d'avance.
Je me présente,je m'appelle Alex alias Vineto78, voilà, j'ai un ptit souci,j'ai un pc portable emachine e 620 sur vista mais j'ai mis windows 7 par dessus mais,je trouve qu'il rame trop et je souhaiterai mettre sur xp. Mais je ne sais pas comment faire et en plus le bios et en anglais, moi et anglais sa fait 2, est ce que quelqu'un pourrait m'aidé et je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Mettre Windows XP sur un pc portable emachine
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
il te faut un cd de xp avec les drivers sata intégrer car normalement ton disque dur et en sata puis au demarage de la machine tu clique sur f12 la normalement si le multiboot et activer il te proposera de choisir ton boot c'est a sire ton lecteur cd en l'occurence
vineto78
Messages postés
4
Statut
Membre
mais si le multiboot n'est pas activé comment,je dois faire?