Erreur au démarage de Windows XP

Fermé
xcupc4ke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 21:18
xcupc4ke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 21:27
Bonjour,
j'ai dernièrement réinstallé windows XP Home Édition (Cd authentique) par dessus une version piratée (oui, je sais c'est mal, mais j'avais rien d'autre) de XP (je ne sais quelle version) parce qu'il avait été détecté comme piraté.
À l'installation de Windows XP Home Edition, la seule résolution d'écran que je pouvais obtenir était la moins bonne, j'ai donc installé Windows XP Pro. J'ai eu beaucoup de problèmes durant l'installation (maints messages d'erreurs et de données endommagées, etc.) mais j'y suis arrivé.
Sauf que maintenant, tout ce que j'obtiens au démarrage est en premier l'image de Dell, ensuite l'image du loading de Windows XP et enfin, un écran noir disant que l'ordinateur ne peut démarrer normalement et me demandant si je veux passer par le mode sans échec, le mode normal, les anciens parametres, etc. Mais peu importe quelle option je prends, l'ordinateur redémarre toujours et refait le même manège encore et encore!
Je n'en peux plus, aidez-moi svp!
Merci

*J'ai aussi essayer de passer par le lecteur CD pour réinstaller Windows ou Linux, mais aucune réaction de ce coté, ça revient toujours au même écran noir et blanc.
A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
6 janv. 2011 à 21:24
Bonsoir,

Ce que je te conseille de faire, c'est de formater ton Pc et de reinstaller une version officielle de Windows XP, vvoici la marche à suivre ==> ICI
0
xcupc4ke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 21:26
C'est ce que j'essaie de faire, mais je n'arrive même pas à formater.
0
xcupc4ke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 21:27
Merci quand même :)
0