A voir également:
- Formater xp puis passer à W7
- Comment formater un pc - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:43
9 janv. 2011 à 16:43
bonjour, il suffit de démarrer sur le cd de windows seven. il proposera soit de formater soit d'installer à côté de l'autre. Vous choisissez formater et le reste se fera tout seul. Attention, toutes les données vont disparaitre alors il faut sauvegarder ce que vous voulez garder sur un autre support.
ti-low974
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
9
9 janv. 2011 à 17:01
c'est pas sur qui soit plus vite au retour , car la rapidité d'un ordi ne se base pas forcément de son system d'exploitation ( sauf pour Vista !!! ) se qui joue essentiellement c'est sa configuration et la manière dont t'enserre ensuite par rapport à cette configuration .
tu comprend ?
ps: je n'est pas d'idées a ton problème désolée
eric
tu comprend ?
ps: je n'est pas d'idées a ton problème désolée
eric
Utilisateur anonyme
patience, et bonne découverte de seven. J'ai essayé et je ne regrette pas XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement l'ordi s'est allumé le programme s'appel windows x64 dvd mais vu que la souris ne fonctionne pas je n'arrive pas a cliquer sur les items, comment faire ?
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 18:18
9 janv. 2011 à 18:18
je ne sais pas ce que tu as fait exactement car, en faisant les bonnes manipulations, l'ordinateur aurait du démarrer sur l'installation du windows et pas sur un programme. Le fait qu'il s'appelle windows XP x64 n'indique rien de bon non plus. Ce n'est effectivement pas un cd officiel et tu risque tout simplement de planter totalement ton ordi.