Win XP-Autorun.inf bloqué par AV

Résolu
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avira affiche le message suivant:
D:\autorun.inf a été bloqué
Sans explication. A quoi faut-il s'attendre ? Quelle est sa signification ?
Merci de votre aide
SLT

A voir également:

5 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

que lors de l'insertion du cd ( clé usb, ou autre), ton antivirus a bloqué l'exécution automatique d'un programme.

Je te conseil ( si c'est un clé USB) de faire une recherche antivirus de celle ci. Si c'est un CD, fais attention à ce qui est dessus, car si un virus était présent, l'antivirus ne pourrait pas le supprimer du CD.
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

OK ! Je vais voir.
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,

Problème récurrent quand on vaccine les lecteurs et qu'on a antivir.

Tu n'as pas utilisé dernièrement UsbFix ou tout autre vaccin USB ?

=> Antivir Autorun Blocked/bloqué et vaccination

Avira détecte et bloque l'autorun.inf qu'il soit sain ou pas

Depuis la dernière grosse mise à jour de Windows l'autorun ne se fait plus (normalement - et c'est une très bonne chose)
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je suis en train de consulter les forums au sujet d'autorun et ils sont nombreux.
Je vais analyser les supports amovibles.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien trouvé ! J'ai effectivement utilisé UsbFix, c'est Avira qui fait des siennes !
Merci des conseils.
SLT
0