Logiciel pour effets d'explosions

Nicolas -  
 Nicolas -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour les effects d'explosions, si oui merci de me le donner

P.S: je ne suis pas trop informatique donc j'aimerai que vous m'expliquiez clairement.

Merci

Nicolas

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

En gratuit:
Aucun (à ma connaissance)

En pas trop cher:
Un logiciel de montage grand public (du genre Sony Vegas) et du stock footage, qu'on peut même trouver gratuit sur https://www.detonationfilms.com/free_stuff.htm

Donc en bref ce qu'est du stock footage ce sont de vrais éléments, du genre explosions, etc. filmés sur un fond de couleur unis, puis isoler de ce fond pour n'avoir que l'explosion (ou autre élément). Les utilisateurs peuvent ensuite prendre ces vidéos et les mettre directement sur leur scène à l'aide d'un logiciel de montage.

Par contre si t'es débutant faut regarder quelques tutos pour savoir comment bien incruster les éléments.

C'est la solution la plus simple et la moins couteuse. Il y en a d'autre, mais on va commencer avec celle-ci.

Edit: Tu peux aussi faire un tour du côté de FXhome, qui ont des bons packs du genre Sony Vegas+Un DVD de stock footages (dont des explosions), leur EffectsLabs pour faire le compositing (assemblage des éléments) et des tutoriels, le tout pour 300$
2
Nicolas

Merci à toi Mik3469,
aussi de mavoir bien expliquer !

Nicolas
0

Discussions similaires