Theme XP sur PC boulot
Résolu
lukka
-
lukka -
lukka -
Bonjour,
j'ai un petit soucis ans importance mais pourtant désagréable sur mon PC du boulot:
Bien que tournant sous XP, il garde l'apparence d'un vieux Windows 98. J'ai essayé de changé ça de la façon la plus évidente : Propriétés>Thèmes, mais le thème XP est absent de la liste.
Couplez ça avec une résolution d'écran pourrie, j'ai l'impression de travailler sur un dinosaure...
CE problème est-il récurent au travail? Qqun à une solution?
Merci.
j'ai un petit soucis ans importance mais pourtant désagréable sur mon PC du boulot:
Bien que tournant sous XP, il garde l'apparence d'un vieux Windows 98. J'ai essayé de changé ça de la façon la plus évidente : Propriétés>Thèmes, mais le thème XP est absent de la liste.
Couplez ça avec une résolution d'écran pourrie, j'ai l'impression de travailler sur un dinosaure...
CE problème est-il récurent au travail? Qqun à une solution?
Merci.
A voir également:
- Theme XP sur PC boulot
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
Un peu par hasard, entre bidouille et blabla incompréhensible sur des forums, j'ai finit par atterrir là: Panneau de conf.>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur (ou clic droit sur Poste de travail>Gérer) et puis Dans la liste de droite, Services et Applications>Services et là tu passe 'Thèmes' sur Automatique et Démarrer.
Et là, miracle technologique, j'ai pu aller rechercher mon thème XP depuis Propriété>Thèmes (Parcourir : C>WINDOWS>Resources>Thèmes>luna)
Voilà, comment occuper une demi journée de travail ^^ ...