Port USB non reconnu apres reinstallation XP

Fermé
nad13 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - Modifié par nad13 le 5/03/2011 à 18:39
nad13 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 21:04
Bonjour,

Mon portable , un vostro 1710 de Dell a eu un probleme il y a quelques jours, ecran bleu, impossible de demarrer meme en mode sans echec,
J'ai fais des tentatives de reparations, reinstallation de windows qui echouaient à 1%

Ecran bleu : message unmountable boot volume
un fixmdr
un fixboot : systeme de fichier sur la partition de demarrage inconnu
puis retour : unmountable boot volume

J'ai tenté de mettre le DD sous boitier, inaccessible de meme avec un x logiciel de restauration a mon grand desespoir

J'ai acheté un autre DD :-(
Reinstall de xp pro, des pilotes, mise a jour sur le site de Dell des correctifs

Tout est ok, audio, cam , wifi, navigation etc
sauf l'essentiel perso, je n'arrive pas à brancher mon lecteur de cartes memoires, les dd externes, les ports USB ne fonctionnent pas

Si je regarde en gestion de materiels : usb devices inconnu, alors que les pilotes y sont...
Je cale desesperée.. vais je arriver a le recuperer ? :-(
Que faire ?
merci de votre avis et soutien par avance
Cordialement,
Nadine
A voir également:

1 réponse

nad13 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
6 mars 2011 à 21:04
suite...
J'ai essayé un site qui detecte les pilotes manquant, j'ai installé plusieurs chipsters aujourd'hui..
cela ne fonctionne pas, je ne trouve apparament pas le bon..

Dans le gestionnaire de materiels

J'ai deux points d'interrogation jaune
- autres peripheriques :
point d'interrogation : USB Devices

- port com et LPT
point d'interrogation : Port de communication COM3

merci de votre aide
0