Je souhaite m'informer sur Internet Explorer9
Utilisateur anonyme
-
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appris qu'une neuvième version d'Internet Explorer était disponible. J'ai également vu un ou deux membres de CCM.net qu'ils l'avait sur leurs ordinateurs.
A vrai dire, j'hésite un peu à changer de version. J'ai la huitième, et je ne vois pas ce qu'Internet Explorer 9 à de différents comparé à Internet Explorer 8.
Je voudrais savoir également si j'installe Intenret Explorer 9, la version 8 du même logiciel est écrasé en cours d'installation.
Merci de me tenir au courant.
J'ai appris qu'une neuvième version d'Internet Explorer était disponible. J'ai également vu un ou deux membres de CCM.net qu'ils l'avait sur leurs ordinateurs.
A vrai dire, j'hésite un peu à changer de version. J'ai la huitième, et je ne vois pas ce qu'Internet Explorer 9 à de différents comparé à Internet Explorer 8.
Je voudrais savoir également si j'installe Intenret Explorer 9, la version 8 du même logiciel est écrasé en cours d'installation.
Merci de me tenir au courant.
A voir également:
- Je souhaite m'informer sur Internet Explorer9
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Différence entre IE 8 et IE 9
En plus des améliorations de performances tels que l'accélération d'installation, démarrage rapide et une navigation plus efficace, Internet Explorer 9 offrons également les nouvelles fonctionnalités suivantes:
- La conception profilée
- Sites Favoris
- Gestionnaire de téléchargement
- Amélioration des onglets
- Nouvel onglet
- Rechercher dans la barre d'adresse
- Notification Bar
- Add-on conseiller de performance
- L'accélération matérielle
https://www.differencebetween.com/difference-between-internet-explorer-8-ie8-and-internet-explorer-9-ie9/
Cordialement Siltex_
Différence entre IE 8 et IE 9
En plus des améliorations de performances tels que l'accélération d'installation, démarrage rapide et une navigation plus efficace, Internet Explorer 9 offrons également les nouvelles fonctionnalités suivantes:
- La conception profilée
- Sites Favoris
- Gestionnaire de téléchargement
- Amélioration des onglets
- Nouvel onglet
- Rechercher dans la barre d'adresse
- Notification Bar
- Add-on conseiller de performance
- L'accélération matérielle
https://www.differencebetween.com/difference-between-internet-explorer-8-ie8-and-internet-explorer-9-ie9/
Cordialement Siltex_