Je souhaite m'informer sur Internet Explorer9

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 13:27
siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 9 mars 2011 à 13:33
Bonjour,

J'ai appris qu'une neuvième version d'Internet Explorer était disponible. J'ai également vu un ou deux membres de CCM.net qu'ils l'avait sur leurs ordinateurs.

A vrai dire, j'hésite un peu à changer de version. J'ai la huitième, et je ne vois pas ce qu'Internet Explorer 9 à de différents comparé à Internet Explorer 8.

Je voudrais savoir également si j'installe Intenret Explorer 9, la version 8 du même logiciel est écrasé en cours d'installation.

Merci de me tenir au courant.

1 réponse

siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 22
9 mars 2011 à 13:33
Bonjour,

Différence entre IE 8 et IE 9
En plus des améliorations de performances tels que l'accélération d'installation, démarrage rapide et une navigation plus efficace, Internet Explorer 9 offrons également les nouvelles fonctionnalités suivantes:
- La conception profilée
- Sites Favoris
- Gestionnaire de téléchargement
- Amélioration des onglets
- Nouvel onglet
- Rechercher dans la barre d'adresse
- Notification Bar
- Add-on conseiller de performance
- L'accélération matérielle

https://www.differencebetween.com/difference-between-internet-explorer-8-ie8-and-internet-explorer-9-ie9/

Cordialement Siltex_
0