Problème de son sou XP

Fermé
jpou Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 6 mars 2011 à 21:32
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 6 mars 2011 à 22:03
Bonjour,

Mon neveu a un PC HP Pavillon sous XP qui commence à se faire vieux mais il a changé sa carte mère récemment. De la récup sur un autre PC de marque ignorée. Il a aussi changé de carte graphique pour une Ge force 210.
Tout fonctionne correctement mais Il a un problème de son...

Le lecteur Windows Média ne peut pas lire sa musique car le matériel n'est pas détecté et pas de sons sur les jeux ou sur le net.
Ses enceintes fonctionnent bien sur mon PC...

Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et l'audio est marquée comme fonctionnant correctement. (pas de ?).
En revanche il y a un matériel inconnu représenté par un "?" et 4 autres "?" en sous groupe dont je ne connais pas l'origine.

Lorsque j'ouvre la gestion des sons et périphériques audio dans le panneau de configuration, je ne peux pas faire de sélection dans la rubrique "Audio". Les cases sont inaccessibles.
A noter que l'icône de volume dans la barre des tâches représentée par un petit haut parleur n'est pas affichée...

Que puis-je faire ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
6 mars 2011 à 22:03
Bonjour,

Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport

A+
1