Win xp

Résolu/Fermé
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par fakhre le 3/03/2011 à 09:26
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 3 mars 2011 à 10:38
Bonjour,

Je suis toujours sous win XP SP3,
J'ai un gros problème c'est que mon ordi n'arrête pas de redémarrer tout seul (quand il démarre).

j'ai plusieurs état sur l'ordi:

1. Les 3 pipes qui m'indique un Pb sois sur la RAM sois sur un autre pérife (ce que je fais généralement, je les retire je néttois un peux et ca remarche).

2. Il ne démarre même pas, pas de son rien aucune indication. (je laisse jusqu'au lendemain et ca refonctionne avec la même état numéro 1.

Je suis allé sur le Bios pour faire un auto scan, (pas de problème tout vas bien pas d'erreur).
j'ai essayé de faireu n sfc /sannow, il planté sur 80% et a redémarré.
Quand j'essaye de le réparer ou de le réinstaller (quand il démarre bien sur) il me donne l'écran bleu de la mort.

est ce que quelqu'un a une idée sur le problème que j'ai est ce que vous pouvez m'aidé ??

Bonne journée tout le monde.




To accomplish great things, we must not only act, but also dream; not only plan, but also believe.

- Anatole France
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 10:33
slt, hum.. plus simplement, essaie de mettre ta RAM dans un autre slot.
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
3 mars 2011 à 10:38
c'est déjà fais mais rien
0