Reinstal xp sans lecteur cd
soumeya
-
OLEK94 -
OLEK94 -
Bonjour,
g un pc portable Packard Bell easy note est apparement mon lecteur cd est hs, je souhaite reinstaller xp, comment faire ?
est ce k je pe le réinstaller en passant par le lecteur cd d'un autre pc qui est en réseau ou pas ?
sinon comment puis je faire.
Merci pour votre aide, c'est trop urgent.
g un pc portable Packard Bell easy note est apparement mon lecteur cd est hs, je souhaite reinstaller xp, comment faire ?
est ce k je pe le réinstaller en passant par le lecteur cd d'un autre pc qui est en réseau ou pas ?
sinon comment puis je faire.
Merci pour votre aide, c'est trop urgent.
A voir également:
- Reinstal xp sans lecteur cd
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Salut
tu as 2 choix:
- installation réseau, c'est a dire que tu utilise effecivement un PC en réseau, comme dans les installation massive dans une entreprise, mais il faut avoir certaines compétences pour cela.
- tu branches un lecteur de cd/dvd externe et tu l'installe a partir de celui ci.
tu as 2 choix:
- installation réseau, c'est a dire que tu utilise effecivement un PC en réseau, comme dans les installation massive dans une entreprise, mais il faut avoir certaines compétences pour cela.
- tu branches un lecteur de cd/dvd externe et tu l'installe a partir de celui ci.
Pour le réseau j'ai pas les compétences necessaire désolée... Achete un lecteur cd externe, tu en trouve pour 15 €
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-de-Externe-24x-CD-CDR-CDROM-USB-2-0-Disc-Drive_W0QQitemZ120246016414QQihZ002QQcategoryZ166QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-de-Externe-24x-CD-CDR-CDROM-USB-2-0-Disc-Drive_W0QQitemZ120246016414QQihZ002QQcategoryZ166QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
oui je pense, je te conseille cette ordre la:
lecteur de disquette (si il y a )
lecteur CD/DVD (bon, le tiens ne marche plus ...)
périphérique USB
disque dur interne
lecteur de disquette (si il y a )
lecteur CD/DVD (bon, le tiens ne marche plus ...)
périphérique USB
disque dur interne
Sur un Notebook Toshiba, j'ai réussi tout simplement en créant une clé USB bootable avec AVG rescue CD (il fuat un autre ordi) http://www.avg.com/fr-fr/226386
depuis les utilitaires de rescue CD, j'ai viré les virus qui avaient infecté le NB, puis déclaré la partition de secours "bootable" , redémarré, ce qui a lancé la réparation de WIndows, nouvelle installation sans perdre ni data ni programmes installés.
La console de récupération était inaccessible, le portable bloquait sur l'écran du setup, démarrer apres avoir appuyé sur 0 ne marchait pas non plus...
Trouvé cette astuce documentée nulle part. Merci AVG rescue...
depuis les utilitaires de rescue CD, j'ai viré les virus qui avaient infecté le NB, puis déclaré la partition de secours "bootable" , redémarré, ce qui a lancé la réparation de WIndows, nouvelle installation sans perdre ni data ni programmes installés.
La console de récupération était inaccessible, le portable bloquait sur l'écran du setup, démarrer apres avoir appuyé sur 0 ne marchait pas non plus...
Trouvé cette astuce documentée nulle part. Merci AVG rescue...
est ce que le logiciel se lance tout seul ou est ce que je dois cliquer sur un fichier exe ?