Installation XP SP2

benibenjy Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais réinstaller mon xp mais il y a un message qui est le suivant (NTLDR manque tapez cltr+alt+suppr pour redémarrer) je n'arrive pas à faire booter sur CD malgré que j'ai configuré le boot système.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
benibenjy Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bsr

Merci Edawards mais j'ai tout essayé mais je voulais rappelé que j'ai formaté mon disque car il n'était pas partitionné et là je partitionné en deux j'ai même changé de CD d'installation tjrs rien j'ai pris un autre lecteur CD pareil. mais une chose que je ne comprends pas c'est j'ai instalé un disque dur de 2Go sur le quel il y a Windows 95 et il a fonctionné je même ouvert word et excel, mais quand j'essaie de faire l'instalation de XP cela est impossible et je n'arrive toujours pas à booter sur le nouveau CD de XP, il n'y a que l'ancien CD qui copie les donnés d'instalation jusqu'à 24 parfois 26% alors je ne sais plus quoi faire.
STP j'ai sérieusement besoin d'aide pas ce que je suis coincé. Merci pour tout Edawards.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Quand vous insérez le CD et qu'il vous demande d'appuyer sur une touche vous le faites?
Essayer aussi de changer l'ordre de boot dans le bios.
Faire F10 puis entrée pour sauvegarder le changement dans le bios.
0
benibenjy Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bsr

Je crois avoir tt essayé en ce qui me concerne car j'y ai appliquer tout le savoir que je détenait quand je démarre le pc raremement cette occasion de passer à l'installation du xp quand bien que j'ai revue l'ordre de boot. j'ai fait tte les combinaisons possible mais rien et j'ai la chance et que le pc arrive à booter sur le cd l'opération suit son cour normal jusqu'à la copie des fichers d'installation du xp et c'est là que tt s'arrête soit à 24% ou à 26%.
0

Est-que le port IDE principal reconnait tout encore parce-que la je dirai que la carte mère est bonne pour etre remplacée.
Si le PC est encore sous garanti, le ramener au SAV avec la facture comme preuve d'achat et vous ne paierai rien.
Vous dites simplement que le PC ne fonctionne plus.
0

je crois que mon pc est bon pour la poubelle puis que je l'ai eu d'un frangin et cela date de longtemps. Je vous remercie pour l'attention que vous avez accordez à ma préoccupation.
0

Essayez tout de meme d'aller voir un réparateur voir ce qu'il en pense et il vous dira.
0