Clé usb reconnue sous aucun logiciel xp,7....

pollypoket Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma clé usb, je l'ai acheté avec mes points de fidélités orange ( Dane-Elec Surf Drive Roxy 4 Go USB 2.0 ).
Le seul problème c'est qu'elle marche ( du moins la led fonctionne) mais impossible de la trouver sur mon pc ! ( j'ai essayer avec xp seven et vista et linux mais a chaque fois je la trouve pas )
Je sais pas trop quoi faire et j'ai pas de papier prouvant que je l'ai acheté chez orange donc pour la garantie...
Merci

A voir également:

3 réponses

pollypoket Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi a la trouver dans le gestionnaire de périphérique mais le problème est que je peut rien faire j'ai juste accès a ca capacité de mémoire ... mais quand je fait parcourir le fichier ca met disque amovible F: en transparent et je peux pas aller dessus !! j'ai essayer de faire résoudre les problèmes mais il me dit que tout va bien !
0
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
C'est une clé USB 2, est-ce bien le cas du ou des ports où elle est branchée ?
Un essai sur un autre PC a-t-il été fait ?
Un essai sur un MAC a-t-il été fait ?
Quand on commande à Orange, il y a des mails de confirmation, des numéros de commande, une facture ... Ce serait bien de retouver un de ces documents car cette clé USB est garantie 5 ans ...
0
pollypoket Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
oui c'est une clé usb 2 il me semble, j'ai fait l'essai sur 4 autre pc de plusieurs personne différente le même résultats a chaque fois !
mais pas sur Mac j'ai pas essayer et n'en possède pas !
sinon j'avais garder la facture sur mon pc mais le pc en gestion ma lâcher et je n'avais pas fait de facture photocopier pour une clé usb et le mail j'ai du le supprimer ayant enregistrer la facture sur mon pc ! donc j'ai pas eu beaucoup de chance et je ne comprend pas d'ou viens le problème !
0
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
que dit le test suivant (sous vistaou Win7) :
via 'panneau de configuration' puis 'Système et maintenance' puis 'Outils d'administration'
puis 'Gestion de l'Ordinateur' puis 'Gestion des disques' ?
Voyez vous votre clé ? Pouvez vous la formater ?
0

oui j'ai déja essayer ! je vois pas ma clé, le disque F: qui est celui correspondant normalement est transparent et je peux rien y faire donc je peux pas la formater.
voila
merci
0

Au premier branchement, de cette clé le système a-t-il installé des drivers ?
Il existe des outils de diagnostic des clés USB :
ex : Check Flash 1.15.1'
ou 'Flash Drive/Card tester v1.14' que l'on peut trouver via un moteur de recherche.
0

oui le drivers c'est installé au premier branchement ! je vais essayer de faire les tests !!
et si je désinstalle le pilote ?
0

Que donnent les tests ?
0