Win xp SP3 et langue arabe!

Résolu/Fermé
foffafifou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 13:40
 Armzstrong - 5 mai 2011 à 11:43
Salut tout le monde,
J'avais un xp sp2 et tout marchait nickel. Dernièrement j'ai installé XP SP3 et là j'ai remarqué que la langue arabe manque, j'ai insérer le CD d'installation de Win xp, mais le système à réfuser d'installer les langues qui s'écrivent de droite à gauche en affichant un message d'erreurs "abscence du fichier ftp042...dll"...Je ne trouve nullpart l'arabe!

je trouve de problèmes pour écrire en arabe.

Y-t-il pas une solution? Peut-être y'a de manipulation pour ajouter une langue manuellement?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

foffafifou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 4
11 nov. 2008 à 18:06
Non, c'est vrai j'ai besoin de la langue arabe sur mon ordinateur et j'en ai besoin de savoir qu'est ce je doit faire pour l'installer sur mon ordinateur!
4
salut a tous
j'avais le même problème et voila la solution
http://alghazali.orgfree.com/fichiers/bureautique/arabe.pdf
1
boff oubli l arabe car les ordinateurs deviennent fou quand on leur parle en arabe
0
bjr foffafifou,
tu dois aller au panneaux de configuration - options régionales et linguistique - puis dans l'onglé "langue" tu clique sur le bouton "détailles" et tu ajoute la langue arabe.
0
oui mai le problème qu'on trouve plus l'arabe dans la liste pour l'ajouté ... en plus il demande le CD XP pour l'installer ... mais ca bloque car il ,e trouve pas certain ficher pour terminer l'installation
ca marche pas car ca bloque avent de terminer l'installation en raison que certain ficher ne les trouve pas sur le CD de XP .. donc y t il un moyen de le faire son le CD XP svp
0
Bon frero voilà se que t's supposer faire : au panneau de config tu click sur Options régionales, date, heure et langue en suite sur Options régionales et linguistiques une fenètre va s'affiché alors tu choisis langue en haut de la fenètre en suite tu coche sur les deux petites cases pour installer les fichiers pour les langues à script complexe et les fichiers pour les langues d'éxtrème orient et voilà c aussi simple q ça !! Des fichier vont etre copier du cd xp q tu doit posséder et qu'il soit inserer sur ton lecteur cd/dvd
0
méme blem :s le problem c ke g pas un cd xp pack 2 :/
0