Win xp SP3 et langue arabe!
Résolu/Fermé
foffafifou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
-
9 nov. 2008 à 13:40
Armzstrong - 5 mai 2011 à 11:43
Armzstrong - 5 mai 2011 à 11:43
A voir également:
- Télécharger langue arabe windows xp pack 3
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
4 réponses
foffafifou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
4
11 nov. 2008 à 18:06
11 nov. 2008 à 18:06
Non, c'est vrai j'ai besoin de la langue arabe sur mon ordinateur et j'en ai besoin de savoir qu'est ce je doit faire pour l'installer sur mon ordinateur!
salut a tous
j'avais le même problème et voila la solution
http://alghazali.orgfree.com/fichiers/bureautique/arabe.pdf
j'avais le même problème et voila la solution
http://alghazali.orgfree.com/fichiers/bureautique/arabe.pdf
bjr foffafifou,
tu dois aller au panneaux de configuration - options régionales et linguistique - puis dans l'onglé "langue" tu clique sur le bouton "détailles" et tu ajoute la langue arabe.
tu dois aller au panneaux de configuration - options régionales et linguistique - puis dans l'onglé "langue" tu clique sur le bouton "détailles" et tu ajoute la langue arabe.
oui mai le problème qu'on trouve plus l'arabe dans la liste pour l'ajouté ... en plus il demande le CD XP pour l'installer ... mais ca bloque car il ,e trouve pas certain ficher pour terminer l'installation
ca marche pas car ca bloque avent de terminer l'installation en raison que certain ficher ne les trouve pas sur le CD de XP .. donc y t il un moyen de le faire son le CD XP svp
ca marche pas car ca bloque avent de terminer l'installation en raison que certain ficher ne les trouve pas sur le CD de XP .. donc y t il un moyen de le faire son le CD XP svp
Bon frero voilà se que t's supposer faire : au panneau de config tu click sur Options régionales, date, heure et langue en suite sur Options régionales et linguistiques une fenètre va s'affiché alors tu choisis langue en haut de la fenètre en suite tu coche sur les deux petites cases pour installer les fichiers pour les langues à script complexe et les fichiers pour les langues d'éxtrème orient et voilà c aussi simple q ça !! Des fichier vont etre copier du cd xp q tu doit posséder et qu'il soit inserer sur ton lecteur cd/dvd