Ecran noir+Tiret tout le temps sur Xp au lanc

Martin -  
anonyme football Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème,hier j'étais sur mon PC puis d'un coup il s'est éteint en affichant pendant une seconde un long message blanc sur fond bleu,puis il s'est coupé.Maintenant quand je rallume mon PC(il est portable),le symbole HP s'affiche et un écran noir apparaît avec un tiret blanc dans le coin gauche de l'écran.

Une solution?

Merci.
A voir également:

3 réponses

MultiYop13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Regarde ici
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1559-reparer-windows-xp/
1
anonyme football Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais ce problème il ya 1 ans quand je l'ai apporter à un réparateur de pc il m'a dis que c étais la RAM qui étais mal placer ou qui ne fonctionne pas bien et maintenant je l'ai remplacer et ca marche très bien
0
anonyme football Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c la ram qui fait ce problème
0
Martin

Ce serait la RAM?Donc,comme on me dis sur d'autres forums,i faudrait que je souffle un coup dessus,que je l'enlève,la nettoie et que je la remette?
0

oui la nettoie ou la remplacer
0
Martin

Pour la nettoyer j'utilise un matos spécial?

Et sinon,quel prix environ?
0

tu habite ou pour te donner le prix ?
en euro ?
et pour la nettoyer il faut un pinceau ci tout
0
Martin

Finalement,j'ai résolu le problème en réinstallant XP.Merci de votre aide^^
0

de rien et félicitation
0