Ecran noir+Tiret tout le temps sur Xp au lanc
Martin
-
anonyme football Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme football Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème,hier j'étais sur mon PC puis d'un coup il s'est éteint en affichant pendant une seconde un long message blanc sur fond bleu,puis il s'est coupé.Maintenant quand je rallume mon PC(il est portable),le symbole HP s'affiche et un écran noir apparaît avec un tiret blanc dans le coin gauche de l'écran.
Une solution?
Merci.
Alors voilà j'ai un problème,hier j'étais sur mon PC puis d'un coup il s'est éteint en affichant pendant une seconde un long message blanc sur fond bleu,puis il s'est coupé.Maintenant quand je rallume mon PC(il est portable),le symbole HP s'affiche et un écran noir apparaît avec un tiret blanc dans le coin gauche de l'écran.
Une solution?
Merci.
A voir également:
- Ecran noir+Tiret tout le temps sur Xp au lanc
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
j'avais ce problème il ya 1 ans quand je l'ai apporter à un réparateur de pc il m'a dis que c étais la RAM qui étais mal placer ou qui ne fonctionne pas bien et maintenant je l'ai remplacer et ca marche très bien