Plus de son sur eeepc Xp Aide please !
Lulu
-
Djoul -
Djoul -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon eeepc d'asus voila jai voulu mettre XP a la place du linux j'ai reussi tout marche tres bien sauf le son je n'est pas de son !
Pourquoi si quelqu'un peut maider Merci d'avance !
PS: jai fait plein de site pour mettre les codec son mais sa ne change pas !
j'ai un probleme avec mon eeepc d'asus voila jai voulu mettre XP a la place du linux j'ai reussi tout marche tres bien sauf le son je n'est pas de son !
Pourquoi si quelqu'un peut maider Merci d'avance !
PS: jai fait plein de site pour mettre les codec son mais sa ne change pas !
A voir également:
- Plus de son sur eeepc Xp Aide please !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
G le meme probleme avec xp
Depuis que j ai installé xp plus de son au début les drivers ne marchait pas (meme aprés install du cd) donc j ai dl les versions du site officiel et la c'est marrant tout est bien installé dans le gestionnaire de periphérique mais toujours pas de son et quan je lance un logiciel avec du son (genre wmp ou evilplayer il me dit qu il n y pas de périphérique son...... Evil ne veu meme pas se lancer!!!
Qqun a déjà eu le meme probleme????
Aidez moi svpppppppp
Ps j ai xp allégé (trust 2) et tout marche parfaitement a part ca......
Depuis que j ai installé xp plus de son au début les drivers ne marchait pas (meme aprés install du cd) donc j ai dl les versions du site officiel et la c'est marrant tout est bien installé dans le gestionnaire de periphérique mais toujours pas de son et quan je lance un logiciel avec du son (genre wmp ou evilplayer il me dit qu il n y pas de périphérique son...... Evil ne veu meme pas se lancer!!!
Qqun a déjà eu le meme probleme????
Aidez moi svpppppppp
Ps j ai xp allégé (trust 2) et tout marche parfaitement a part ca......
En fait sa vient de la bonne idée de Microsoft de faire un patch pour les chipsets realtek ces malin , ce patch empéchant le driver de s'installé( véridique sa m'arrive en ce moment meme) j'ai peut etre une solution qui consiste a désactivé le son dans le bios, installé windows qui ne va pas rajouté ce patch( qui n'est que dans le sp2 ;) ) installé tout les drivers un a un , et enfin réactivé le son ( sa a marché pour mon autre pc je vois pas pourquoi sa marcherais pas là)
Sinon ben hacké une version sp1. Je précise que le SP3 ne change rien...... Dommage
Sinon ben hacké une version sp1. Je précise que le SP3 ne change rien...... Dommage
Si tu es sous SP2 et si tu as un problème avec le son Realtek HD, je te conseille ceci .
Dans Ajout/Suppression de programmes tu supprimes toutes les applications dont le nom contient le mot audio.
Tu télécharges le pilote Realtek HD http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu prends le 3ème (execuable file) de façon à n'avoir qu'à cliquer sur l'icône pour l'installer.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Dans Ajout/Suppression de programmes tu supprimes toutes les applications dont le nom contient le mot audio.
Tu télécharges le pilote Realtek HD http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu prends le 3ème (execuable file) de façon à n'avoir qu'à cliquer sur l'icône pour l'installer.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Bonjour,
J'ai installé amsn hier matin tout fonctionne. Sauf que maintenant je n'ai plus aucun son. Le gestionnaire de musique m'envoie un message comme quoi le périphérique est occupé et sortie audio non dsponible xine parameters. J'ai verifier au niveau du mixer tout est correctement configurer. Et je ne suis pas en "mute" ;-).
J'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip' quelque part.
Une aide serai la bienvenue. Merci d'avance.
Configuration: Linux (xandros)
Firefox 2.0.0.11
J'ai installé amsn hier matin tout fonctionne. Sauf que maintenant je n'ai plus aucun son. Le gestionnaire de musique m'envoie un message comme quoi le périphérique est occupé et sortie audio non dsponible xine parameters. J'ai verifier au niveau du mixer tout est correctement configurer. Et je ne suis pas en "mute" ;-).
J'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip' quelque part.
Une aide serai la bienvenue. Merci d'avance.
Configuration: Linux (xandros)
Firefox 2.0.0.11