Internet explorer ne fonctionne pas
lyli43
-
lyli43 -
lyli43 -
Bonjour,
cela fait 2 semaines que l'ordinateur de ma fille n'a plus d'accés a internet.IE m'affiche qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page. Aprés avoir fait plusieurs manipulations, je n'arrive pas a trouver la solution. Elle est sous Windows 7 et elle avait IE8 et je viens de lui installer IE9 en espérant résoudre le problème. Je vous remercie par avance pour votre aide.
cela fait 2 semaines que l'ordinateur de ma fille n'a plus d'accés a internet.IE m'affiche qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page. Aprés avoir fait plusieurs manipulations, je n'arrive pas a trouver la solution. Elle est sous Windows 7 et elle avait IE8 et je viens de lui installer IE9 en espérant résoudre le problème. Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Internet explorer ne fonctionne pas
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
12 réponses
Bonjour avez vous essayez d'installer un autre explorateur internet ?
Je vous conseil Google Chrome il est très sobre et clair et nous permettra de savoir si le problème est lié à votre connexion ou a IE.
Rendez-vous sur :
https://www.google.com/chrome/?hl=fr
Je vous conseil Google Chrome il est très sobre et clair et nous permettra de savoir si le problème est lié à votre connexion ou a IE.
Rendez-vous sur :
https://www.google.com/chrome/?hl=fr
Bonjour,
j'ai essayé aussi firefox et c'est toujours pareil. Au niveau de la connexion, l'ordinateur reconnait bien ma box et on m'a même échangé ma box . A savoir que mon ordinateur fonctionne bien. Je ne comprend pas. Merci pour votre réponse rapide
j'ai essayé aussi firefox et c'est toujours pareil. Au niveau de la connexion, l'ordinateur reconnait bien ma box et on m'a même échangé ma box . A savoir que mon ordinateur fonctionne bien. Je ne comprend pas. Merci pour votre réponse rapide
Il est vrai que si le problème ne vien pas de Internet Explorer la solution va être plus difficile à trouver. Surtout que le problème perciste depuis deux semaines.
Avez vous tenter une restauration du système ?
Avez vous tenter une restauration du système ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous bien réinitialiser a une date antérieur du problème ? Sinon le problème vient peut être de l'antivirus / pare-feu avez vous essayer de le désinstaller pour voir si le problème persiste ?
Oui, j'ai réinitialisé à une date antérieure au problème et j'ai essayé de désactiver l'antivirus et le pare feu. Le problème est toujours là.
Ouvrez IE
Outil > Option Internet > Avancé puis Réinitialiser
sinon essayer de voir sur les liens suivants :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://www.commentcamarche.net/faq/5192-reinstaller-internet-explorer
Outil > Option Internet > Avancé puis Réinitialiser
sinon essayer de voir sur les liens suivants :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://www.commentcamarche.net/faq/5192-reinstaller-internet-explorer
Etes vous en Wifi ou en Ethernet (un câble) ? En effet le problème peut aussi venir d'un souci matériel. Avez vous tester plusieurs solutions ?
Si vous etes encore sous garanti appeler le service client. Chez DELL par exemple il ce ferons un plaisir de vous aider sinon aller voir une boutique informatique car ici c'est dur d'établir un diagnostique. Etant donner qu'une aide a distance n'est pas possible car il faut une confection internet sur le PC.