Internet explorer ne fonctionne pas

lyli43 -  
 lyli43 -
Bonjour,

cela fait 2 semaines que l'ordinateur de ma fille n'a plus d'accés a internet.IE m'affiche qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page. Aprés avoir fait plusieurs manipulations, je n'arrive pas a trouver la solution. Elle est sous Windows 7 et elle avait IE8 et je viens de lui installer IE9 en espérant résoudre le problème. Je vous remercie par avance pour votre aide.

A voir également:

12 réponses

Lasco21 Messages postés 74 Statut Membre 5
 
Bonjour avez vous essayez d'installer un autre explorateur internet ?

Je vous conseil Google Chrome il est très sobre et clair et nous permettra de savoir si le problème est lié à votre connexion ou a IE.

Rendez-vous sur :
https://www.google.com/chrome/?hl=fr
0
lyli43
 
Bonjour,
j'ai essayé aussi firefox et c'est toujours pareil. Au niveau de la connexion, l'ordinateur reconnait bien ma box et on m'a même échangé ma box . A savoir que mon ordinateur fonctionne bien. Je ne comprend pas. Merci pour votre réponse rapide
0
Lasco21 Messages postés 74 Statut Membre 5
 
Il est vrai que si le problème ne vien pas de Internet Explorer la solution va être plus difficile à trouver. Surtout que le problème perciste depuis deux semaines.

Avez vous tenter une restauration du système ?
0
lyli43
 
oui j'ai fait une restauration a une date donnée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lasco21 Messages postés 74 Statut Membre 5
 
Avez vous bien réinitialiser a une date antérieur du problème ? Sinon le problème vient peut être de l'antivirus / pare-feu avez vous essayer de le désinstaller pour voir si le problème persiste ?
0
lyli43
 
Oui, j'ai réinitialisé à une date antérieure au problème et j'ai essayé de désactiver l'antivirus et le pare feu. Le problème est toujours là.
0
Lasco21 Messages postés 74 Statut Membre 5
 
Ouvrez IE
Outil > Option Internet > Avancé puis Réinitialiser

sinon essayer de voir sur les liens suivants :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

https://www.commentcamarche.net/faq/5192-reinstaller-internet-explorer
0
lyli43
 
Voilà , j'ai essayé mais là non plus toujours pareil
0
Lasco21 Messages postés 74 Statut Membre 5
 
Etes vous en Wifi ou en Ethernet (un câble) ? En effet le problème peut aussi venir d'un souci matériel. Avez vous tester plusieurs solutions ?
0
lyli43
 
j'ai testé les deux et c'est le même chose
0
Lasco21 Messages postés 74 Statut Membre 5
 
Si vous etes encore sous garanti appeler le service client. Chez DELL par exemple il ce ferons un plaisir de vous aider sinon aller voir une boutique informatique car ici c'est dur d'établir un diagnostique. Etant donner qu'une aide a distance n'est pas possible car il faut une confection internet sur le PC.
0
lyli43
 
Je vous remercie pour votre aide et je pense que je vais l'ammener dans une boutique d'informatique.
0