Xp

Fermé
palida2111 - 17 juil. 2011 à 19:39
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 17 juil. 2011 à 23:35
Bonjour,

je viens vers vous car je suis incapable de reussir la manipulation (car en faite mon ordi a beuge j'ai perdu toute donner dans mon ordi alors voila j'ai un logiciel xp mais il arrive pas a le lire est ce que je dois faire une manipulation quand mon ordi s'allume svp j'ai besoin de votre aide je suis perdu

merci d'avance de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 22:46
Bsr

Désolé mais votre poste est incompréhensible.
Quel est exactement votre Prob : Est win est HS, ou vous voullez récupérer des donnée perdu .... ?
0
dsl je re explique mon probleme je voudrais installer dans mon ordi mon logiciel xp mais quand je met le cd dans mon ordi il me le reconnait pas il me dis comme si il etait vide alors je voudrais savoir si il faut faire une manipulation avant qu'il lis mon cd merci de vos reponses
0
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 23:14
Votre ordinateur fonctionne avec quel windowss déjà ?

Vous voulez installer un Dual boot ou vous souhaitez réparer votre Win XP ?

Si vous ne comprenez pas ce que je vous demande alors c'est quoi pour vous Win XP qu'est ce que vous voulez faire avec ?

Alors maintenant mettez un autre CD (même un CD musique et dite ce qui s'y passe)
0
cd musique il me le lis comme il faut

mais mon beau frere m'expliquais qu'il faut faire ctrl + quand l'ordinateur et entrain de s'allumer par rapport a mon logiciel xp

oui je souhaite re avoir xp dans mon ordi

dsl si je me suis mal exprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
Modifié par Dr Zero le 17/07/2011 à 23:37
1/ Alors reprenons vous avez win XP sur le Pc et il ne fonctionne pas bien alors vous voulez le reinstaller pour mieux fonctionner ?
Est ce que c'est cela ?


2/ C'est quoi exactement votre problème avec Win XP, que fait il comme message ?

SVP répondez à chacune de ces questions, car si vous aviez répondue à chacune de mes question avant je n'aurai pas eu forcement besoin de vous en poser MErci
0