Ne peux ouvrir d liens dans mes mails/iexplor

Résolu/Fermé
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par Catswomen le 15/07/2011 à 21:30
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 15 juil. 2011 à 21:29
Bonjour,

Voilà je viens de changer de tour et quand je lis mes mails et je veux cliquer sur un lien dans mon mail ça ne veut pas me l'ouvrir. Ca doit venir de la tour car l'autre avant d'être HS le faisait bien donc comment faire?

Merci d'avance ;)



°°°Veni Vidi Vici°°°
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 08:16
quel systeme a tu ?
0
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 11
15 juil. 2011 à 09:30
G windows xp

Quand j'ai voulu me connecter à msn qui était déjà installé, ça m'a dit d'office de cliquer à tel endroit pour télécharger la nvelle version C normal? Et aussi quand je clic sur l'enveloppe pour ouvrir ma messagerie hotmail ça veut pas.

Ca en fait des choses lol
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 12:31
de quelle version de windows live messenger il s'agit ?
0
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 11
15 juil. 2011 à 12:37
Je c pas, je suis au travail là donc je pourrais même pas regarder mais je pense que c la dernière pour qu'il me m'impose de télécharger la dernière version
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 12:52
par defaut, windows live mail n'est pas installer. lorsque tu clic sur enveloppe pour lire les mails, c'est donc la messagerie sur ton navigateur qui s'ouvre.
tu peux prendre la derniere version de windows livepour xp, pas de soucis. le setup te permettra d'installer (ou mettre a jour) windows live mail, ce qui te permettra de gerer tes mails sans passer par le navigateur.
pour la question de départ (les liens dans les mails), il faut verifier que l'extension .url est bien associer a ton navigateur : voir cette fiche
0
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 11
15 juil. 2011 à 13:06
Ok d'accord je regarderais ce soir et puis je te dirais si j'ai réussis.

La tour qu'on avait avant me permettais quand une page internet est ouverte, de cliquer à coté pour en ouvrir une autre et de ne retourner sur le bureau pour cliquer sur internet explorer... Mais celle ci ne la pas.
Je pense que tu dois savoir comment on fait lol
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 13:11
internet explorer, j'ai abandonné depuis longtemps....désolé ! :)
0
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 11
15 juil. 2011 à 21:12
Coucou,

Bon c bon tout fonctionne alors je c pas trop comment ça se fait car je c pas trop ce que j'ai bidouiller mais c bon.
G installer aussi explorer 8 c mieux comme ça.
0
c'est ce qui du réparer l'association des fichier.url.....:)
passe le post en résolu ...et bonne soirée ;)
0
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 11
15 juil. 2011 à 21:29
Ca y est je me souviens Je suis allée dans Panneau de configuration, Options Internet puis Avancé et enfin Réinitialisé parce qu'en+ de tout ça je ne piuvais rien télécharger ni cliquer sur des liens (pas dans mes mails) sans que ça me les ferme car une fenetre "iexplore.exe" s'ouvrait et me disait "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer" du coup toutes mes pages internet se fermait.

Bonne soirée à toi aussi ;)
0