Probleme de session XP Familial
Frankcastle
Messages postés
84
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir fait une bêtise, j'explique :
Mon pere ne voulait plus avoir à rentrer de mot de passe pour acceder à sa session XP, moi m'y connaissant peu, j'ai supprimé, à partir du panneau de configuration, toutes les sessions présentes sur l'ordinateur, y compris la session admin.
A présent, quand mon père se connecte lorsqu'il se trouve devant cet écran :
http://lycees.ac-rouen.fr/francois1/p/f/IMG/jpg/XP-OuvertureSession.jpg
rien ne se passe, comme si il n 'y avait plus de moyen d'acceder dans l'ordi. J'ai pourtant essayer tout betement d'appuyer sur Ok, rien. J'ai l'impression de louper quelque chose.
Merci d'avance de votre aide
Je pense avoir fait une bêtise, j'explique :
Mon pere ne voulait plus avoir à rentrer de mot de passe pour acceder à sa session XP, moi m'y connaissant peu, j'ai supprimé, à partir du panneau de configuration, toutes les sessions présentes sur l'ordinateur, y compris la session admin.
A présent, quand mon père se connecte lorsqu'il se trouve devant cet écran :
http://lycees.ac-rouen.fr/francois1/p/f/IMG/jpg/XP-OuvertureSession.jpg
rien ne se passe, comme si il n 'y avait plus de moyen d'acceder dans l'ordi. J'ai pourtant essayer tout betement d'appuyer sur Ok, rien. J'ai l'impression de louper quelque chose.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Probleme de session XP Familial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.