Passage de xp sp1 a sp3
Résolu
martin260
-
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un xp sp1 et apparemment ont peu passer a sp3 gratuitement . Est ce vrai ? Si oui comment faire ? J'ai cherchez dans windows update et je n'ai pas trouvé.
Car j'ai l'impression qu'avec sp 1 il y' a certain driver que je ne peut pas installer notamment l' usb et la carte graphique.
J'ai un xp sp1 et apparemment ont peu passer a sp3 gratuitement . Est ce vrai ? Si oui comment faire ? J'ai cherchez dans windows update et je n'ai pas trouvé.
Car j'ai l'impression qu'avec sp 1 il y' a certain driver que je ne peut pas installer notamment l' usb et la carte graphique.
A voir également:
- Windows xp sp1
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut
Heu, Martin, tu as mis Xp sur ta config qui a une semaine?
T'as pas trouvé plus ancien, j'sais pas moi, Win 2K ou Win '98... ^^
SP 2 => Service Pack 2 pour Windows Xp
SP 3 => SP3 Windows XP
Tu installes le 2, puis le 3...
Heu, Martin, tu as mis Xp sur ta config qui a une semaine?
T'as pas trouvé plus ancien, j'sais pas moi, Win 2K ou Win '98... ^^
SP 2 => Service Pack 2 pour Windows Xp
SP 3 => SP3 Windows XP
Tu installes le 2, puis le 3...
C'est tout bon problème résolu.installation de sp2 puis sp3 est j'ai pu installer tous les drivers. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe, tu peux le faire via windows update ou sinon en cherchant un peu tu trouves les liens pour télécharger le service pack complet.
Pour le sp2 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/
sp3 ne contient pas le sp2 (ce qui n'est pas le cas du sp2 qui contient le sp3)
j'aurais plutot dit l'inverse.....:)
Mais maintenant tu me mets le doute.
Pour installer le SP3 il faut au moins le SP1 (et non le SP2 ?). Certaines personnes ont eut des erreurs en installation directement le SP3 en tout cas, après ça coute rien d'essayer.