Windozs XP - interdire la suppression
isabelle
-
Cécilia -
Cécilia -
Bonjour,
Comment interdire la suppression de fichier sous windows XP ? et ce sans définir d utilisateurs ?
est ce possible de spécifier une propriété particulière au fichier ? est ce possible d ecrire un script qui interdirait la suppression des fichiers ? parce qu il y en a enormement, c toute une arborescence.
merci d avance pour toute réponse
Isabelle
Comment interdire la suppression de fichier sous windows XP ? et ce sans définir d utilisateurs ?
est ce possible de spécifier une propriété particulière au fichier ? est ce possible d ecrire un script qui interdirait la suppression des fichiers ? parce qu il y en a enormement, c toute une arborescence.
merci d avance pour toute réponse
Isabelle
A voir également:
- Windozs XP - interdire la suppression
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut
Oui en lecture seul tu ne peut les supprimer mais par contre tu te fait demander le fichier est ne lecture seul voulez vous vraiment le supprimer et si répond oui il se supprime.
Selon moi tu fait un répertoire tu met tes fichiers dedans et tu le crypte avec un logiciel approprié et comme cela il faut un mot de passe pour y accéder
Oui en lecture seul tu ne peut les supprimer mais par contre tu te fait demander le fichier est ne lecture seul voulez vous vraiment le supprimer et si répond oui il se supprime.
Selon moi tu fait un répertoire tu met tes fichiers dedans et tu le crypte avec un logiciel approprié et comme cela il faut un mot de passe pour y accéder
Là aussi tu peux supprimer le repertoire donc pour le moment match nul....
Le mieux je pense que c'est de faire une sauvegarde sur le DD est sur un support externe...
De plus Windows XP est équipé de la fonction Backup, pas forcément par défaut sur le home mais dans ses outils supplémentaires . Il suuffit de faire une sauvegarde incrementielle chaque fois, et le tour est joué
Là aussi tu peux supprimer le repertoire donc pour le moment match nul....
Le mieux je pense que c'est de faire une sauvegarde sur le DD est sur un support externe...
De plus Windows XP est équipé de la fonction Backup, pas forcément par défaut sur le home mais dans ses outils supplémentaires . Il suuffit de faire une sauvegarde incrementielle chaque fois, et le tour est joué
Bonjour isabelle, lulu , henri ,
Peut être ici qqchse à tester.
Sur un fichier un clic droit puis propriété
onglet sécurité
Bonton 'paramétres avancés'
demander la modification de la regle:
"autoriser- tout le monde-modification" en la sélectionnant puis en cliquant sur le bouton 'modifier'.
Cocher la case ' refuser' de la proposition "suppression"
méthode qui reste à tester bien sur
merci isabelle de ta réponse
a+
Peut être ici qqchse à tester.
Sur un fichier un clic droit puis propriété
onglet sécurité
Bonton 'paramétres avancés'
demander la modification de la regle:
"autoriser- tout le monde-modification" en la sélectionnant puis en cliquant sur le bouton 'modifier'.
Cocher la case ' refuser' de la proposition "suppression"
méthode qui reste à tester bien sur
merci isabelle de ta réponse
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question