Restaurer windows xp ?

sarahc02 -  
alex20A Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterais restaurer mon ordinateur mais je sais pas exactement ce que ca va faire et s il me faut un CD ? merci de vos réponses. sarah
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Restaurer windows XP va le remettre à neuf comme au début et oui il faut le CD d'installation de windows XP
0
sarahc02

et si je ne l ai pas comment je peux le faire ? car enfaite mon pc c etais un vista et on m a voler ma clef d activation du coup on m a installer XP apres un formatage .... ????
0
Utilisateur anonyme

Je me suis mal exprimer, il y a deux types de restauration :
- une complète : supprime tous et remet le PC comme à l'achat, il faut avoir le CD
- l'autre partielle : remet le PC comme il était à un date antérieur, pas besoin de CD

Donc je ne sait pas de laquelle vous parler ?
0
sarahc02

ba enfaite en cherchant hier sur le net j ai essayer une partielle, mais comme je n avait jamais créer de point de sauvegarde je sais pas si du coup ca sera possible .. j ai des dates écrites en gras mais en essayant ca a voulu m en prendre aucunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour la partielle, il aurait fallu créer des point de restauration donc la vous voulez faire un complète ?
0
sarahc02

je ne peut pas car je n ai pas de CD :(
0
alex20A Messages postés 38 Statut Membre

télécharge le sur le site officiel de microsoft et si tu trouve pas prend le sur un torrent (illégal, certains sont défaillant, attention au virus)
0