Restaurer windows xp ?

Fermé
sarahc02 - 23 juil. 2011 à 20:38
alex20A Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 20:30
Bonjour,

je souhaiterais restaurer mon ordinateur mais je sais pas exactement ce que ca va faire et s il me faut un CD ? merci de vos réponses. sarah
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 20:46
Restaurer windows XP va le remettre à neuf comme au début et oui il faut le CD d'installation de windows XP
0
et si je ne l ai pas comment je peux le faire ? car enfaite mon pc c etais un vista et on m a voler ma clef d activation du coup on m a installer XP apres un formatage .... ????
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 19:05
Je me suis mal exprimer, il y a deux types de restauration :
- une complète : supprime tous et remet le PC comme à l'achat, il faut avoir le CD
- l'autre partielle : remet le PC comme il était à un date antérieur, pas besoin de CD

Donc je ne sait pas de laquelle vous parler ?
0
ba enfaite en cherchant hier sur le net j ai essayer une partielle, mais comme je n avait jamais créer de point de sauvegarde je sais pas si du coup ca sera possible .. j ai des dates écrites en gras mais en essayant ca a voulu m en prendre aucunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la partielle, il aurait fallu créer des point de restauration donc la vous voulez faire un complète ?
0
je ne peut pas car je n ai pas de CD :(
0
alex20A Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 20:30
télécharge le sur le site officiel de microsoft et si tu trouve pas prend le sur un torrent (illégal, certains sont défaillant, attention au virus)
0