Restaurer windows xp 2002 home edition

Andy -  
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais remettre mon pc HP Pavilion ze4900 au paramétre d'usine (système d'exploitation : windows xp 2002 home edition)
Merci de m'aider au plus vite c'est urgent
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--
0
Andy

J'ai déja regarder, merci mais quand je fais ce tuto, je trouve aucun dossier de ce type.
0
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Redémarre en tapotant F11 , le recovery manager devrait se lancer, dans la fenêtre, va dans options avancées, coche: réinstallation du système, suis les instructions, etc....
0
Andy

J'ai essayer de tapoter sur f11 dés que le logo HP apparait mais rien ne vient et l'ordinateur démarre normalement, comment faire alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux pas créer tes CD de création ?

Démarrer, tous les programmes, recovery manager, recovery disc creation.
0
Andy

Non plus
0

Fais clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, est qu'il y a une partition recovery ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Andy

elle y est mais ca m'affiche un message d'erreur une fois que je clic dessu qui me dit qu'il y a un problem avec un des programme lié
0
Andy

et c'est windows xp 2002 je rappel, je sais pas si ça change mais je le dis :)
0

Fais clic droit sur hp recovery partition et vois s'il est active.
0