Problème au démarrage de XP avec portable

Manche de pelle -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable qui date. Jusqu'ici il fonctionnait bien mais tout à coup il réagit bizarrement.. je m'explique.

Au démarrage il se met à tourner et il m'offre de démarrer windows normalement, en mode sans échec, avec la dernière bonne config, etc. Peu importe ce que je choisi ca n'aboutit pas. Après avoir passé quelques secondes sur la page de Windows XP il retourne sans cesse a ce menu. Je suis un peu mal pris puisqu'étant donné qu'il fais ça je ne peut pas avoir accès au menu et le faire démarrer sur CD, question de sauvegarder au moins mes données a l'aide d'un live CD. J'utilise Windows XP. Si j'ai oublié des détails essentiels faites le moi savoir et si qqun a une idée ou une piste pour m'orienter par rapport à ce problème ça serait tres apprécié.

Merci.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Au démarrage appuie sur F2 et dans le bios (dans les applications cherche Load setup défault) clic dessus et F10 Yes.
Remet tes paramètres par défaut.
Essaie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0