Problème 2ème écran après passage de XP à 7

denis33 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 sur mon portable VAiO VGN-TX2XP/B et depuis il ne détecte plus mon deuxième écran relié à mon portable.
Pour information la carte graphique signalée sous Windows 7 est maintenant VGA Standard alors que la carte utilisée sous Windows XP était (ou est toujours lorsque je fais un démarrage de l'ordinateur avec Windows XP au lieu de Windows 7) Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset.
Comme je viens de le signaler plus tôt, le deuxième écran fonctionne lorsque je demarre l'ordinateur sous XP, le problème n'est que lorsque je le demarre sous Windows 7...
Merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

???????????????
0
denis33

Je pense que l'installation de Windows 7 a automatiquement installé un pilote pour carte graphique VGA Standard alors que le pilote utilisé sous XP était celui de la carte Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset. Cette dernière m'offrait l'option de choisir quel écran utiliser alors que le VGA standard ne m'offre plus cette option...
0
Utilisateur anonyme

Ok, aber ich verstand
0
denis33

Cela ne me fait pas vraiment rire... C'est un problème qui m'ennuie beaucoup et ce dont j'ai besoin, c'est de l'aide...
0
Utilisateur anonyme

Google est ton ami :)
0
ikisyte Messages postés 275 Statut Membre 13

Je pense pas qu'il rigole, si ?
0

Bonjour,

A tu pensé à regarder dans t'es paramètres d'affichage (clic droit, résolution d'écran)
pour activer l'étendu?
0
Utilisateur anonyme

Them, nicht traurig, ich habe nicht gedacht, aber warum das?
0

parce que c'est différent de xp me semble t'il
0
denis33

ikisyte,
Je n'ai pas accés à l'activation de l'étendu...
0

Ok, je pense que ton problème dois venir des pilotes
0
denis33

ikisyte,
Je suis aussi presque certain que cela vient du pilote...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solution à mon problème ? Où est-ce que je peux trouver le bon pilote ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Installe le pilote graphique. (pas sûr qu'il existe pour Seven)
0
denis33

kitty-hawk,
Où trouver le bon pilote graphique ?
0
Utilisateur anonyme

Pas sûr qu'il existe.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "VGA Standard" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0