Problème compatibilité clé USB XP Vista
chatnoir6
-
Ulrik -
Ulrik -
Bonjour,
Ma clé USB fonctionnait nickel sur XP et je l'ai passé à quelqu'un qui a windows vista, il a copié un fichier sur la clé et me l'a rendu.
Depuis je ne peux plus lire ma clé, elle a disparu.
J'ai cru qu'elle était morte mais sous vista, tout est lisible, je n'ai pas perdu de données mais je ne peux juste plus les lire sous XP.
Avez-vous une astuce pour que Xp la reconnaisse à nouveau, SVP?
D'avance, merci!
Ma clé USB fonctionnait nickel sur XP et je l'ai passé à quelqu'un qui a windows vista, il a copié un fichier sur la clé et me l'a rendu.
Depuis je ne peux plus lire ma clé, elle a disparu.
J'ai cru qu'elle était morte mais sous vista, tout est lisible, je n'ai pas perdu de données mais je ne peux juste plus les lire sous XP.
Avez-vous une astuce pour que Xp la reconnaisse à nouveau, SVP?
D'avance, merci!
A voir également:
- Problème compatibilité clé USB XP Vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
Quand tu vas dans Panneau de Configuration -> Administration Système -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques, est-ce que tu vois ta clé ?
Si là y a pas de clé, c'est pas là de marcher, peut-être que ton ports USB est mort.
Si y a bien une clé, vois si tu peux lui attribuer une lettre de lecteur.
Sinon, je te propose de sauvegarder son contenu sous Vista ou ailleurs, de la reformatter sous XP(par la gestion des disques) et de remettre les fichiers dessus.
Si ça ça marche pas, il te reste le vaudou et assimilés.
Si là y a pas de clé, c'est pas là de marcher, peut-être que ton ports USB est mort.
Si y a bien une clé, vois si tu peux lui attribuer une lettre de lecteur.
Sinon, je te propose de sauvegarder son contenu sous Vista ou ailleurs, de la reformatter sous XP(par la gestion des disques) et de remettre les fichiers dessus.
Si ça ça marche pas, il te reste le vaudou et assimilés.