Installation de windows xp BUG mrbabel - Dernière réponse le 27 mars 2012 2 réponses Bonjour, durant l'installation de windows xp sur mon pc l'installation s'arrete à " 72% de la copie des fichiers" je l'ai laissé allumé durant 2 heures mais sans aucun resultat j'attend vos reponses et merci d'avance :D Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué Il vas rien passé ça me le fais tous les jours c'est tu veux le arrete fais ça psk il vas resté bugé tous le jours x) ... Signaler mrbabel donc y a pas de moyen pour reparer le pc? Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Infomat le pc tous les dossier que ta disparu mais le pc devien moyenne :P Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué Il vas rien passé ça me le fais tous les jours c'est tu veux le arrete fais ça psk il vas resté bugé tous le jours x) ... Signaler mrbabel donc y a pas de moyen pour reparer le pc?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Infomat le pc tous les dossier que ta disparu mais le pc devien moyenne :P