Mettre windows xp sur seven

scry34 -  
 scry34 -
Bonjour, à noël mes parents m'ont offert un vielle manette je jeu pour ordinateur. Je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser auparavant, mais j'en aurais besoin en ce moment. Le paquet est neuf, donc j'ai tout les CD d'installation etc.
Mais le problème c'est que l'OS maximum pour cette manette c'est windows XP, or je suis sous seven.

Cependant je ne veux évidemment pas reformater mon ordinateur. J'ai déjà émuler un OS X avec vmWare sur cet ordinateur, je pensais donc peut être faire pareil si possible, ou un truc du genre. J'ai donc fais des recherches recherches sur internet, mais personne parlait d'émuler un OS d'XP.
Cependant de nombreuses personne parlait d'une fonctionnalité de seven: "XP mode" par contre il me semble que ce n'est disponible que sur seven pro ou ultimate. J'ai une version familiale( enfin le truc classique qu'on a en achetant un ordi à carrefour pour faire simple =P).

Si quelqu'un avait une idée pour savoir comment faire marcher cette manette, et si quelqu'un pense que d'essayer d'émuler xp peut etre une bonne idée ...

Voilà, merci beaucoup d'avance
scry34

A voir également:

4 réponses

Ainillia

Si vous avez un CD de windows XP, installez le dans une machine virtuelle, sous VirtualBox.
0
PA

On peut très bien installer Win XP APRES Win 7, et les deux systèmes fonctionneront parfaitement en dual boot.

Voir l'excellent tutoriel sur www.youtube.com/pciatuto et aller dans " comment installer Win XP après Win 7.

Facile et efficace.

PA
0
Ainillia

sinon, si t'as une PS3, tu peux utiliser la manette de la PS3 (ou XBOX360)
0
scry34

Ok merci beaucoup à vous deux, je vais essayer ça dans l'aprem.
Par contre je n'ai pas de PS3 ni de 360, mais merci pour l'information.

Scry34
0